| Ma présentation (ptite mimi) | |
|
+8vampas Sacha KAT aude63 gitequestre maiiyon TILLY JO White Mill Ranch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation (ptite mimi) Dim 8 Jan - 22:11 | |
| bonjour a tous, je ne connais pas du tout ce site, donc vous allez pouvoir m'aider. il faut que je me présente, donc c'est simple, je suis passionnée de chevaux de toutes races et de toutes sortes. j'élève actuellement deux shires, une bretonne et une half quarter, de facon amateur. j'étais tout d'abord passionnée par les chevaux de trait, l'élevage, et le débourrage de facon éthologique. et petit à petit, je découvre les plaisirs de l'équitation western ( je n'en suis qu'a l'initiation). mais avec des projets de dévellopement, donc on verra...
voila, mon histoire se résume a ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Dim 8 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 5:12 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 7:27 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 8:09 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès! Tu pourras nous présenter ta troupe en photo d'ici une petite semaine | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 12:28 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et si tu as des questions n'hésite pas maintenant tu peu poster dans toutes les rubriques, par contre nous avons une fonctionnalité qui bloque les images et les liens pendant 7 jours, dès que cette période sera passé tu pourra nous mettre des photos de tes loulous. | |
|
| |
vampas Cavalier débutant
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 13:52 | |
| sa y est tu nous a rejoins , alors | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 14:53 | |
| Bienvenue. Tu tombes bien, il y a justement un sujet qui vient de démarrer sur le Shire
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t5530-shire-clydesdale#135842 | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) Lun 9 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (ptite mimi) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (ptite mimi) | |
|