| Présentation Charlie03 | |
|
+14cavaliere63 vampas Audrey KAT Sacha Macri buckaroo man gitequestre maiiyon MUST White Mill Ranch chevalthie TILLY JO Charlie03 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie03 Cavalier débutant
Localisation : BRUGHEAS Nombre de messages : 2 Age : 46 Discipline pratiqué : Loisirs / dressage et CSO débutant
| Sujet: Présentation Charlie03 Mar 10 Jan - 21:12 | |
| Bonjour à tous,
Alors comme la tradition l'exige je vais faire ma petite présentation afin de faire partie de ce forum découvert au hasard de mes recherches sur le net :
Je me prénomme David, j'ai 33 ans (hé oui le temps passe si vite) et je vis dans la région de Vichy depuis presque 5 ans.
Après une longue interruption du sport équestre a cause des études et du travail j'ai repris ce fabuleux sport en septembre et grace à une rencontre forte agréable j'ai enfin craqué pour un trotteur français de presque 12 ans magnifique et très tranquille qui se prénomme léon.
Voila vous en savez un peu plus sur moi et je ne manquerai pas de vous mettre une petite photo de mon dadou !!!
A bientôt | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mar 10 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mar 10 Jan - 21:58 | |
| David et Léon :-) |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mar 10 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mar 10 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 5:25 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 7:51 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 9:44 | |
| - - Bonjour ' Charlie 03 ' , bienvenue à toi et à Léon . | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 11:40 | |
| Bienvenue à toi,
J'ai hâte de faire la connaissance de ton copain Léon !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 12:15 | |
| Bienvenue parmis nous Charlie ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 12:21 | |
| Bienvenue! Quelle discipline pratiques tu avec ton Léon? Tu l'as chez toi ou en pension?? | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
vampas Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mer 11 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Charlie03 Cavalier débutant
Localisation : BRUGHEAS Nombre de messages : 2 Age : 46 Discipline pratiqué : Loisirs / dressage et CSO débutant
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Ven 13 Jan - 11:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Je ne manquerai pas de vous mettre quelques photos de mon léon dans la partie dédiée à cet effet.
Léon est en demi-pension (obligation pour pouvoir l'acheter) au centre équestre des Rollats à Saint Rémy en Rollat à quelques minutes de Vichy.
Reprenant ce sport après plusieurs années d'interruption je fais pour l'instant des reprises de dressage de base et un peu de saut. Rien de haut niveau mais j'y prend un plaisir énorme.
J'apprécie également les ballades en extérieur qui ne sont pas très faciles en ce moment à cause du temps mais aussi de la peur de léon de sortir seul avec moi. Il a toujours eu l'habitude de partir en ballade avec ses camarades du club alors on y va progressivement.
| |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Ven 13 Jan - 19:27 | |
| et Vive les trottous !! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Dim 15 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Lun 16 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Lun 16 Jan - 15:39 | |
| Bonjour à Leon et à toi... Et vive les TF... | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 Mar 17 Jan - 17:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Charlie03 | |
| |
|
| |
| Présentation Charlie03 | |
|