| Delphine et Quamellia | |
|
+9aurelie mymi63-03 Vilo_ White Mill Ranch Audrey KAT Virg Frimousse63 Delefe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Delphine et Quamellia Ven 31 Oct - 21:57 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis monitrice d'équitation, heureuse propriétaire d'une camargue de 4 ans, Quamellia du sud, née chez Bernard Lepeix à Commentry (03), Je suis ouverte à toute discipline, dans un etat d'esprit "éthologique", d'ailleurs je voudrais faire des épreuves jeunes chevaux avec Quam' en 5 ans en 2009 mais je n'ai aucune discipline de prédilection !! Dressage, endurance, obstacle, trec ......, alors peut être une de chaque !! lollll J'aimerai faire une épreuve en dressage et une endurance en JC, pour l'obstacle je me "contenterai" des club 4 ou 3, car une camargue en cycle libre CSO, ça risque d'être dur, dur !!! Je suis preneuse de tout conseil ou autre !! A suivre !!! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Ven 31 Oct - 22:01 | |
| Delphine !! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Photos Ven 31 Oct - 23:26 | |
| Comme je ne peux pas encore poster dans tous les sujets, je vous mets 1 photo de moi et 1 de ma jument !!!![img] [/img] [img] [/img] Vous pouvez aussi faire un tour sur mes blogs : ici vous me connaitrez un peu mieux : http://delefe.skyrock.com/ ..... et là c'est un spécial QUAMELLIA : http://quamellia.skyrock.com/profil/BONNE VISITE !!!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 7:55 | |
| Contente de te compter parmis nos membres Je t'ai ouvert l'intégralité du forum tu pourras ainsi nous présenter ta louloute (qui est trop belle je suis une fan des camargues ) et tu trouveras pleins de sujets sur les différentes disciplines A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 8:06 | |
| Bienvenue sur le forum..... Tu as Aurélie et Cacaille qui ont également un camarguais qui vient peut-être bien du même élevage........ Il me semble te connaitre, mais pas sur, pas évident sur la photo, car tu n'as pas mis ton âge. tes parents n'habitent-ils pas à côté d'une station service "ESSO", dans une belle petite maison neuve dans un carrefour........ |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 12:25 | |
| Ta jument est superbe!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 13:41 | |
| tres jolie ta jument on attend d'autres photos avec impatience ... | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 14:33 | |
| Merci pour l'accueil !! Et oui l'Auvergnat, je connais bien Aurélie et son Jango, par contre je ne connais pas Cacaille, mais elle connait ma jument je crois !! en effet, les 3 camargues sont du même élevage !! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 14:39 | |
| Bon, des photos dès que possible (parce qu'elle est trop belle ...) !! Par contre, je ne suis pas celle dont tu parles l'Auvergnat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Sam 1 Nov - 17:02 | |
| Bienvenue ! Ta jument est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Dim 2 Nov - 3:51 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Dim 2 Nov - 9:18 | |
| Et puis je crois qu'il y a des noms sur ton blog qui me sont pas inconnus. Des vieilles connaissances , (enfin pas si vieilles que ça d'ailleurs !!)
Dernière édition par Vilo_ le Dim 2 Nov - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Dim 2 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Dim 2 Nov - 17:02 | |
| salut ! alors tu le trouve comment ce forum ? Bien? J'ai bien fais de te le conseiller? | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Dim 2 Nov - 23:34 | |
| AH OUI !!! Merci Aurélie pour le bon plan "forum des cavaliers auvergnats" !! Si Cacaille passe par là : j'aimerai bien savoir si tu as participé au débourrage de Quaméllia et comment ça s'est passé !! Rassure toi, aucune critique !! Elle est tout simplement parfaite !!! Et si tu as quelques photos en passant ....... BIZZ et bonne nuit tout le monde ...... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 8:27 | |
| Bienvenue parmis nous Delefe ! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 8:35 | |
| ben pour vous fire patientz un peu, moi je vous mais un phto de Quamélia à son arrivée chez moi et avant son transfert chez ma petite soeur. voici Quamélia (jamais attrapée, jamais donné un pied.......) mais elle a apprit tout çà en une soirée et le ledemain apprentissage de l'embarquement qui s'est fait sans soucis en moins de 10min pour un epremiere c'est pas mal! Quamélia à droite qui vieille sur Cacaille et Elmir (en transit lui aussi) le matin au reveil! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 11:15 | |
| tu es d'ou plus précisément? | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 15:35 | |
| Merci Cacaille pour la photo !!! Et dire qu'elle est déjà toute blanche maintenant !! J'ai plaisir à voir qu'elle doit avoir une crinière assez abondante parce que je l'ai récupérée avec pas grand chose sur l'encolure, mais ça pousse, ça pousse !!!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 15:36 | |
| trop mimi | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 15:37 | |
| c'es vrai qu'elle est superbe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 23:05 | |
| pour répondre à cheval6303, je suis au dessus de Montlu | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia Lun 3 Nov - 23:24 | |
| Et Vilo_, qui penses tu connaitre sur mon blog ????? Un peu curieuse, moi..........oui !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delphine et Quamellia | |
| |
|
| |
| Delphine et Quamellia | |
|