christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Course à Neure annulée ! Jeu 19 Jan - 11:51 | |
| Quel dommage que le concours soit annulé! Moi qui l'attendais avec impatience! et pas très loin de chez moi! | |
|
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! Jeu 19 Jan - 21:17 | |
| Zut alors j'envisager de la faire tant pis je chercherais ailleurs.... | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! Ven 20 Jan - 8:21 | |
| Alors eux il nous font c...r , il veulent mettre une endurance par mois et après ils annule les courses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! Ven 20 Jan - 9:13 | |
| Roh pépé dan Mais j'avoue que leur course est souvent annulée ... APres faire une course en février vu le terrain ... chaud patate lol |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! Ven 20 Jan - 9:52 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Roh pépé dan
Mais j'avoue que leur course est souvent annulée ... APres faire une course en février vu le terrain ... chaud patate lol On voulait juste sortir un peu les chevaux sur 20 kms pour qualifier de nouvelles cavalières .Ils ont fait le bazar lors de la réunion de la commission parce qu'on voulait pas accéder a leurs désirs sur les dates et maintenant ils annule . Moi je boycotte les course a Neure maintenant . On ira courir dans le sud , pour nous ça fait pas plus loin alors tant pis pour eux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! Ven 20 Jan - 11:03 | |
| Pareil, je prévois plus de courses la bas ... oui c'est vrai que vous pour qualifier ça tombait bien pour la date ... puis en plus tous les cavaliers ont leur planning de fait, enfin au moins jusqu'à l'été donc c'est super pénible les annulations ... |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! Ven 20 Jan - 20:29 | |
| nous aussi on avait prévu de remettre les chevaux en route là bas. Tan-pis, on en cherchera une autre ou on se fera un entrainement un peu plus costaud à la place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course à Neure annulée ! | |
| |
|