lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Caméra de surveillance Lun 23 Jan - 20:46 | |
| Bonsoir tous le monde, j'ai une jument qui doit pouliné début mai et je cherche une caméra de surveillance à prix résonable... Qu'avais vous comme caméra ? Et qu'en pensez vous ? | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Caméra de surveillance Mar 24 Jan - 6:47 | |
| A voila la joie des nuits a passer . Bon nous on acheté des caméras basiques de surveillance avec fils et on pris un vieux moniteur que l'on a installé dans la chambre . Par contre il faut laisser une petite lumière dans le box . On n'en a mis deux une a chaque bout du box pour bien voir les angles .Il ne faut pas que le box soit trop loin quand meme . Demande a Seb c'est lui qui les a achetées et installées | |
|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Caméra de surveillance Mar 24 Jan - 18:18 | |
| Il existe aussi ça, qui te permet de dormir au lieu de surveiller un ecran. Tu es reveillé par l'alarme chez toi. http://fr.birthalarm.com/index.php/products/index2/birthalarm/12 | |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Caméra de surveillance Mar 24 Jan - 19:19 | |
| moi j'ai acheté une camera de vidéo surveillance dans un très gros magasin de bricolage à prix discount sur Montluçon. Caméra infra rouge +moniteur sans fil (portée 200m) moins de 50 euros. je m'en sert depuis plusieurs années. nickel. Après j'ai une amie qui utilise les hauts parleurs de surveillance BB, et elle dit que cela marche très bien car qd la jument perd les eaux ou tourne pour se coucher, cela fait un bruit d'enfer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra de surveillance | |
| |
|