| Bonjour à tous! (présentation lincka) | |
|
+10rianne MUST aude63 bandj KAT Sacha buckaroo man gitequestre tomkins63 maiiyon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mar 24 Jan - 21:05 | |
| je m'appelle cindy avec le pseudo lincka. J'habite à clermont ferrand et j'ai un cheval Saphir de 6 ans. Je suis contente de rejoindre votre association |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mar 24 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 9:13 | |
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 10:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 11:26 | |
| - - Bonjour et - | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 12:32 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu as une discipline de prédilection ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 13:21 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Mer 25 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Jeu 26 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) Ven 3 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (présentation lincka) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! (présentation lincka) | |
|