| PrésentatiOn | |
|
+6White Mill Ranch KAT lili43 Virg Frimousse63 Audrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PrésentatiOn Sam 1 Nov - 15:55 | |
| Salut tOut le mOnde : ) Moi c'est Emeline Je suis passiOnée de chevaux depuis lOngtemps. Je n'ai pas de cheval , j'en rêve !!! J'ai fais du pOney pendant 4ans, suivit de 4ans de cheval dans le même club... qui faisait des cOncOurs CCE, CSO. J'ai changé car je ne m'y plaisais plus, je suis maintenant dans le tOurisme équestre, depuis 2ans. Je fais de la randOnnée, de l'endurance (je débute seulement) et du TREC nOus nOus y préparOns (pas fais encOre de cOncOurs) SinOn j'ai mOn galOp 5 classique et mOn 6 de pleine nature : ) Cela va faire presque 4ans que je tOurne autOur de l'équitatiOn éthOlOgique.. je suis allée au Haras de la Cense, et j'aimerais trOp pratiquer cette équitatiOn, qui m'attire énOrmement Voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn Sam 1 Nov - 17:00 | |
| Bienvenue ! Et ben dit donc on peut dire que tu es une vraie polyvalente ! Tu touches a tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: PrésentatiOn Sam 1 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: PrésentatiOn Sam 1 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: PrésentatiOn Sam 1 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PrésentatiOn Sam 1 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur