| je me presente NICO 43 | |
|
+8haras-d-elwee White Mill Ranch KAT Frimousse63 lili43 Marie&Jupiter Virg nico43 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 19:13 | |
| bonjour je m'appelle Nicolas ,j'ai 37 ans , je suis marié , j'ai une fille de 7 ans " qui monte aussi en club , je suis de la chaise dieu en Haute Loire " je sais c'est au milieu de rien" je monte que depuis 1 an, je viens d'acquérir un HALF quarter de 11 ans car j'ai une très grosse préférence pour l'équitation western plutôt que la classique. mais a l'occasion comme je suis seul pour des balades pourquoi pas rencontré des gens ici pour aller balader ou passer un bon moment. ou discuter au plaisir nico43 | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Marie&Jupiter Cavalier débutant
Localisation : saurier Nombre de messages : 14 Age : 33 Discipline pratiqué : Polyvalentes mais plus d 'affinités pour le trec et la rando
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 20:09 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Dim 2 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Dim 2 Nov - 15:21 | |
| super encore quelqu'un de la haute-loire!!!!
bienvenue!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Lun 3 Nov - 8:36 | |
| Bienvenue parmis nous Nico ! Je suis ravie de voir un membre de la Haute-Loire , la Chaise Dieu c'est pas au milieu de nulle part ....c'est au milieu des bois. je suis originaire de Saint Paulien ... | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Lun 3 Nov - 9:25 | |
| salut sacha je rigole en disant ça car c'est vrai qu'il y a des bois , heureusement d'ailleurs pour se balader c'est génial tu ne viens pas a st paulien ? en venant de thiers tu passes devant chez moi , tu verras mon installation ( en cours de construction ) au bord de la route , dans un prés avec un petit bois , a la sortie de la chaise dieu direction sembadel , derniere maison a gauche avant l'usine des plastique , et avant le passage a niveaux au plaisir de te voir nico43 | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Lun 3 Nov - 9:43 | |
| si si d'ailleurs je vient à la fin du mois, j'ai ma mère qui habite toujours là-bas. Je ne manquerai pas de jeter un oeil en passant, en plus je situe tout à fait ou tu te trouve, je passe bien devant | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Lun 3 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Lun 8 Déc - 22:03 | |
| bonjour, je ne suis qu'a une vingtaine de km de chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 | |
| |
|
| |
| je me presente NICO 43 | |
|