| je me presente NICO 43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 19:17 | |
| bonjour je m'appelle Nicolas ,j'ai 37 ans , je suis marié , j'ai une fille de 7 ans " qui monte aussi en club , je suis de la chaise dieu en Haute Loire " je sais c'est au milieu de rien" je monte que depuis 1 an, je viens d'acquérir un HALF quarter de 11 ans car j'ai une très grosse préférence pour l'équitation western plutôt que la classique. mais a l'occasion comme je suis seul pour des balades et ou pourquoi pas rencontré des gens ici pour aller balader ou passer un bon moment. je suis néophyte mais ça se soigne bien c'est pour ça je compte sur vous pour m'aider ou me proposez des trucs sympa , mon cheval est dressé équitation américaine mais moi pas encore assez !! lol je suis ouvert au dialogue et j'ai de l'humour ! nico43 | |
|
| |
fauxvrai Westerneur débutant
Localisation : saint remy de chargnat Nombre de messages : 127 Age : 63 Discipline pratiqué : buvette
| Sujet: BIENVENUE NICOLAS Sam 1 Nov - 19:47 | |
| Bonjour et bienvenue.comment s'appelle ton cheval? Si tu t'interesses a l'equitation western,tu peux aller visiter www.espacewestern.canalblog.com c'est le blog d'une assoc qui n'est pas tres loin de chez toi et dont tu pourrais te raprocher si t u le desires. A bientot peut etre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Sam 1 Nov - 21:11 | |
| salut faux vrai va voir dans le forum la présentation de mon cheval , il s'appelle JIMMY et tu me dit si tu le reconnais pas , et peu être tu va reconnaitre ou la photo a été prise ? a+ nico43 ps: je compte faire parti de cette assos l'année prochaine | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Dim 2 Nov - 15:38 | |
| sympa ta présentation! | |
|
| |
top-ten03 Westerneur averti
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Mar 4 Nov - 10:57 | |
| salut et je le connais se JIMMY !!! tu a un très bon cheval la !!!! bye | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Mar 4 Nov - 11:21 | |
| - top-ten03 a écrit:
- salut et
je le connais se JIMMY !!! tu a un très bon cheval la !!!! bye salut top ten oui il me semble bon mais le cavalier ne l'est pas encore! mais bon on va avoir le temps de se connaitre et se découvrir et apprendre plein de chose au plaisir nico43 | |
|
| |
top-ten03 Westerneur averti
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Mar 4 Nov - 11:46 | |
| oui ,il n'y a quand pratiquent que l'on n'apprend | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Mar 4 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
fauxvrai Westerneur débutant
Localisation : saint remy de chargnat Nombre de messages : 127 Age : 63 Discipline pratiqué : buvette
| Sujet: ATTENTION TOPTEN Mer 5 Nov - 10:42 | |
| "oui ,il n'y a quand pratiquent que l'on n'apprend" DIS TOP TEN TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE TIRE LES OREILLES? FAIS UN PETIT EFFORT... AMICALEMENT. | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 Mer 5 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente NICO 43 | |
| |
|
| |
| je me presente NICO 43 | |
|