| Bonjour à tous (présentation sofy03) | |
|
+7tomkins63 gitequestre KAT MUST maiiyon MorganeV sofy03 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sofy03 Cavalier débutant
Localisation : allier Nombre de messages : 3 Age : 46 Discipline pratiqué : cso, dressage
| Sujet: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 18:31 | |
| Bonjour, Je cherchais un tutos de couverture et je tombe sur un forum auvergnat ! chouette ! Petite présentation obligatoire ... donc : Sophie, cavalière passionnée, plutôt orienté cso. Malheureusement plus propriétaire mais j'ai une nouveau petit cheval en DP en attendant de me retrouver une jument ... Je suis aussi maman de deux filles. mon blog avec un peu tout : arazzi.passion.cheval.over-blog.com A bientôt.
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 18:41 | |
| coucou sofy, | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Qu'est il arrivé à ton ancienne jument ? ( Je suis curieuse ) | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 19:16 | |
| Bienvenue sur ce forum. Décidement, l'Allier est en force ici | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 20:19 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 20:56 | |
| Bienvenue sur le forum. Et vive l'Allier!
Dernière édition par gitequestre le Mar 31 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mar 31 Jan - 21:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
sofy03 Cavalier débutant
Localisation : allier Nombre de messages : 3 Age : 46 Discipline pratiqué : cso, dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 8:56 | |
| merci. J'ai eu des gros soucis fin d'année dernière, ma première jument de 15 ans a fait une mauvaise piro ... ça a duré un mois avant qu'elle s'endorme dans son champs ... on a rien pu faire, le véto savait même plus quoi me dire. Sa fille de 3 ans 1/2 a déclaré une infection des poches gutturales 15 jours après, opérée en urgence à Moulins ... morte une semaine après ... Si votre cheval saigne du nez surtout ne pensez pas que c'est pas grave, faite une endoscopie dans les plus bref délais ... cette infection est en forte hausse. J'ai donc perdue mes deux juments en moins d'un mois. Ca a été une période très dure. Pour plus d'info j'ai créer un blog.
| |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue parmis nous Sofy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 15:40 | |
| Bienvenue a toi !
arff la piro c'est pas cool :/ | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 15:48 | |
| hé ben dis donc c'est pas de chance ça. 2 coup sur coup... bon courgae j'espère que tu pourras vite revivre ton rêve, sinon je propose une jument en demi pension en attendant si ça t'intéresse! tu es de ou au fait? | |
|
| |
sofy03 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 16:49 | |
| C'est gentil Morgane, mais un copain m'a proposer une DP sur un petit cheval de sport ... à l'opposé de ma jument (petit, hongre, anglo, ...)... donc ça m'aide beaucoup. Seul hic on est coincé ... neige + gel ... on fait des câlins ... mais pas de sorties possible. En tout cas tes chevaux sont superbes ! Merci pour votre accueil.
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) Mer 1 Fév - 19:44 | |
| Merci beaucoup. Oui c'est sur que ce temps... moi non plus plus de sorties en ce moment... Si jamais tu entends parler de quelqu'un qui cherche une DP sur une jument hyper cool, hésites pas! Puis si tu n'es pas trop loin on pourrai se faire des balades ensemble aussi à l'occasion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation sofy03) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (présentation sofy03) | |
|