| Présentation Pierrot | |
|
+10KAT fannyy maiiyon Macri nina White Mill Ranch gitequestre MUST kounoupia pierrot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 16:27 | |
| bonjour a toutes et a tous je m'appelle pierre ou pierrot c'est au choix retraité de 65 printemps passionné de chevaux et de western propriétaire d'un jeune appaloosa de 3ans et demi en cours d'éducation voila pour l'instant si vous avez des question ???????? a bientôt sur le forum | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 16:43 | |
| Des précisions! Une ou deux photos de ton jeune loulou... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum.
Pour les photos, il te faudra attendre un huitaine de jours environ, pour pouvoir en poster. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 17:35 | |
| merci merci je ne suis pas tres loin de cerilly !!! dans mon coin perdu il n'y a pas beaucoup de cowboys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue à toi !! Où es-tu sur le Cher ? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
fannyy Cavalier débutant
Localisation : montord Nombre de messages : 29 Age : 36 Discipline pratiqué : balade, rando, dressage
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Mer 1 Fév - 21:48 | |
| bienvenue !!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 7:12 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum cow boy! | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 10:21 | |
| merci pour l'acueil mon village : Marçais 18170 | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
clad18 Westerneur averti
Localisation : 18 - Cher Nombre de messages : 335 Age : 41 Discipline pratiqué : Ethologie / western
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 10:32 | |
| Yeah encore un cowboy et du cher également top top top!!!! | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 11:04 | |
| cou cou sur le forun | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 15:49 | |
| Bienvenue parmis nous Pierrot ! En tout cas tu as l'air d'avoir la pêche ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 16:15 | |
| Oui, je connais un peuce coin là, surtout Loye sur Arnon | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 16:24 | |
| suis pas loin de loye sur arnon
la pèche , a mon âge, il faut l'avoir car il faut vivre deux fois plus en deux fois moins de temps! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Pierrot Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| Et que fais tu de beau avec ton joli cheval tacheté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pierrot | |
| |
|
| |
| Présentation Pierrot | |
|