| Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 | |
|
+6Sacha gitequestre Audrey sandrine g bandj fannyy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 8:25 | |
| Bonjour, croyant qu'il y ai une première fois à tout quelque soit notre age, nous avons décidé ma petite famille et moi, de sauver un cheval de 13 ans de labatoire car il a été diagnostiquer naviculaire et qu'il n'apporterait plus rien a part des soins pour son ancien propriétaire. Ça fait maintenant 1 mois que nous l'avons et en lui ayant apporté tout les soins et l'amour necessaire, il se porte beaucoup mieux. Il n'a plus de boiterie, écoute beaucoup, nous fait des calins et nous apporte tellement de bonheur que nous ne regrettons absolument pas de lui avoir donner une seconde chance. Nous nous posons parfois des questions sur les soins, les maladies, etc... alors je lances un crie A L'AIDE AIDEZ-NOUS car nous en avons besoin quelques fois. Merci énormément. [img][/img] |
|
| |
fannyy Cavalier débutant
Localisation : montord Nombre de messages : 29 Age : 36 Discipline pratiqué : balade, rando, dressage
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 10:17 | |
| tres jolie geste d'avoir sauvé ce cheval!!!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 13:46 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 15:06 | |
| Bienvenue sur le forum. Mon quarter horse vient également du Quebec, de Lac à la Tortue. Tu connais? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 16:34 | |
| Bienvenue parmis nous Puce ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu pourra poser toutes les question que tu souhaite. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 19:01 | |
| bienvenue; j'ai moi même récupéré un cheval naviculaire il y a lgtps et ne lui faisant plus faire de travail impt (juste de la balade) je n'ai jamais eu de soucis de boiteries. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Jeu 2 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Ven 3 Fév - 7:08 | |
| Bienvenue, et bonne route avec ton cheval ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 Ven 3 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmis vous, je me présente puce34 | |
|