| Salut à tous | |
|
+7mymi63-03 White Mill Ranch Frimousse63 KAT Audrey Virg funkyboss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:02 | |
| Bon ben voilà je me presente, je monte à cheval depuis 25 ans, d'abord en club puis j'ai eu mes propres chevaux, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai mes deux vieux de 22 ans , un de 14 et un de 7. Apres être sorti un peu en CSO, je pratique maintenant en loisir entre ballade et un peu de travail en carriere. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:16 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum tu pourras ainsi accèder à toutesnos rubriques et si tu as envie tu peux nous présenter tes chevaux dans la rubriques "Vos chevaux" Tu es de quel coin ?? A bientôt | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:20 | |
| Virg: il y a marqué qu'il vient d'Issoire | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:23 | |
| Oh pinaise oui j'ai pas les yeux en face des trous Ben si ça se trouve on se connait peut etre j'habite à Lamontgie mais travail sur Issoire Ils sont ou tes loulous ?? | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:46 | |
| chez les cavaliers auvergnats !!! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 14:03 | |
| je suis dans le bourg, mes chevaux sont en montant vers les bois, un peu du côté d'aubiat. 2 alezans, un gris et un bai brun | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 14:06 | |
| Ah ben je crois que je dois même les avoir en photos on avait été se promener avec mes enfants ils sont très beaux d'ailleus mais tu les bosses où ? Tu as une carrière ?? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 14:10 | |
| Ouais enfin on dira plutôt un terrain aplani en plus avec plein de cailloux dessus depuis que je l'ai hersé, y'a du boulot pour les enlever avant de bosser dessus | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 14:13 | |
| Ah oui ça c'est sur vive les cailloux | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 2 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 8:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! Virg> tu croises jamais tes voisins c'est pas possible ! ça fait le deuxième . | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 15:04 | |
| Lamontgie en force !! En tout cas | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 17:54 | |
| Merci à tous pour l'acceuil! Virg> je sors soit en ballade dans les bois direction esteil, la chapelle sur Usson, chauvaye, soit trotting en plaine vers mailhat les pradeaux. Il y'a de quoi faire dans le coin!! Mais c'est vrai que pendant 2 ans je ne suis pas trop sorti cause rénovation de maison | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 19:33 | |
| Ok oui c'est bien bizarre que l'on c'est pas croisé au moins 1 fois mais ça fait 3 ans que nous sommes à Lamontgie nous sommes la 3ème maison sur la lignée de la caserne des pomiers tu dois connaître celle qui a un percheron et un alezan ?? vous montez jamais ensemble ? Par contre si tu connais des prés à louer dans les environs et si tu en as pas besoinbien sur tu pourrais m le dire ça serai super sympa Désolé pour toutes les questions :oops: | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 3 Nov - 20:05 | |
| Ben c'est que c'est grand Lamontgie Sinon je connaissais un pré à louer mais je ne sais pas s'il est encore dispo. Je me renseignerai si tu veux. Vers la caserne, c'est toi qui avait un fjord et un bai brun? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 4 Nov - 8:43 | |
| Non non c'est pas moi le fjord et l'apaloosa mais j'aimerai bien enfin au moins avoir le terrain car il serait ps loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|