| Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) | |
|
+11Macri sandrine g SargOniz clèm MUST Magali gitequestre maiiyon Sacha KAT cayeux 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cayeux Cavalier débutant
Localisation : ISSOIRE Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 11:55 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Bénédikte, je suis une cavalière depuis 30 ans, je possède actuellement 6 chevaux (je sais que c'est beaucoup de travail, mais quand on aime on ne compte pas). | |
|
| |
cayeux Cavalier débutant
Localisation : ISSOIRE Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 12:09 | |
| Moi, je connais un osteopathe équin qui se déplace en Auvergne et dans toute la France, il a été souvent critiqué par les profanes, mais jamais égalé. Il est patient, on ressent bien sa passion pour les chevaux, même s'il est un peu ours. Ce n'est pas pour rien que les plus grands font appels a lui | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 12:28 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. Tes 6 chevaux sont logés où? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 12:38 | |
| Bienvenue parmis nous Cayeux ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 12:39 | |
| Bienvenue sur le forum a toi et a toute ta petite troupe ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 12:49 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 19:45 | |
| bienvenue! XPDR Clement!! on a compris direct Je confirme que cet Ostéo a surement jamais etait égaler!! (comme menteur) Il s'appel: Charle c'est ca? et son nom est: attends Pff jvais encore me faire engueler avec un com comme ça mdr dsl dsl dsl je vous aime mes admins préféré | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Mer 8 Fév - 20:41 | |
| BIENVENU SUR LE FORUN OU HABITE TU A COTEE ISSOIRE | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Jeu 9 Fév - 10:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Jeu 9 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Ven 10 Fév - 17:57 | |
| bienvenue par ici! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Ven 10 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) Ven 10 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue en Auvergne, (Présentation cayeux) | |
|