| Coucou c'est moi! | |
|
+10Vilo_ cheval6303 Virg Sacha Frimousse63 mymi63-03 Audrey White Mill Ranch Anne-Laure Aragon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aragon Cavalier débutant
Localisation : Aulhat Saint Privat Nombre de messages : 26 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, Ballade, obstacle de temps en temps
| Sujet: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 17:22 | |
| Bonjour, je me présente en vitesse car il me tarde de discuter avec vous. Ca fait déjà un bon moment que je vous suis, alors quand j'ai vu que même ma copine Mona s'était inscrite je me suis dis que je pouvais aussi faire un effort et remplir le formulaire d'enregistrement. Alors comme quelques autres ici, je monte aux écuries Cyrano, où j'ai la chance d'avoir en pension mon cheval, Aragon (d'où mon pseudo, en vrai de vrai là bas on me connait plutôt sous le nom de Marie, voire de tata Marie pour le groupe des ados que je vois grandir depuis maintenant pas loins de neuf ans et que j'aime tous beaucoup). Ma discipline de prédilection est le dressage, même si c'est pas toujours facile et que ca demande beaucoup de travail. Chez moi le cheval est aussi une affaire de famille, puisque ma petite soeur et ma maman montent à cheval et ont elles-mêmes des chevaux et que j'ai réussi à dénicher mon, chéri au club, cavalier lui aussi, et de spectacle s'il vous plait. A part ça dans la vie, je suis étudiante en histoire, Master deuxième année. Voilà je crois que j'ai à peu près fais le tour, si vous avez des questions je répondrais avec plaisir. A bientot. | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue à toi,
On n'est pas si loin l'une de l'autre à ce que je vois ( je suis de St-Babel ). | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 18:31 | |
| yeahhhh marie !!! bienvenue^^ |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 19:18 | |
| Bienvenue Marie d'Aragon..... Tu verras tu vas t'épanouir sur ce forum qui est bien sympa, et moi qui suis le vétéran, cela me fait sourire, de lire certains post et c'est pour cela que j'y suis tjrs dedans.... Le derssage c'est bien ce qu'il faudrait pour assouplir mes chevaux qui ne font que des sorties extérieures et l'endurance..... Bon maintenant il te faut mettre des photos sur le forum on adore ça, dans le trombinoscope, c'est pour toi également.... L'Auvergnat ,c'est pas le nom de mon cheval, c'est que je suis chauvin...un chou c'est un chou... |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Dim 2 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Lun 3 Nov - 8:13 | |
| Bienvenue parmis nous Marie ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Aragon Cavalier débutant
Localisation : Aulhat Saint Privat Nombre de messages : 26 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, Ballade, obstacle de temps en temps
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Lun 3 Nov - 9:34 | |
| Merci à tous...
Virg: c'est fort possible, je me souviens d'une Virginie qui avat une jolie petite jument grise qui nous en a fait voir de toutes les couleurs (la jument pas la cavalière!). Elle était un peu fofolle (la jument pas la cavalière) mais j'ai tendance à les aimer un peu spéciaux comme ça les chevaux. Je ressitue bien? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Lun 3 Nov - 10:23 | |
| Ben vi c'était mon ancienne jument c'est bien tout le monde se souvient de moi grâce à elle | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Lun 3 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Lun 3 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Lun 3 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Mar 4 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Mar 4 Nov - 18:16 | |
| Oooooh Marie =D Ta photographe préférée te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! Mar 4 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi! | |
|