| Bonjour à tous (présentation wiou) | |
|
+10White Mill Ranch rianne cavaliere63 chevalthie gitequestre Macri joconde bandj maiiyon wiou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wiou Cavalier débutant
Localisation : gironde Nombre de messages : 7 Age : 49 Discipline pratiqué : rando, balade et trec!
| Sujet: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 7:17 | |
| bonjour à tous,
je suis heureuse de vous rejoindre et de pouvoir partager avec vous cette passion dévorante!!! j' ai commencé à monter à cheval, il y a un an et demi, un peu par hasard, j' emmenais une de mes filles qui voulaient essayer et puis je me suis dit et pourquoi pas moi? je pourrais enfin réaliser un de mes rêves de petite fille!!! voila comment à 37 ans, on se réconcilie avec la petite fille que l'on a été!!!!! depuis, j' ai découvert les sensations d 'être en pleine nature avec le cheval et à chaque fois que je sens le vent sur mon visage au galop j' ai de nouveau 10 ans!!! cette envie d 'être à cheval parfois tourne à l 'obsession!! il m' arrive, pour mon travail, de traverser régulièrement mon département (qui est la gironde) et de me dire : " oh, ce chemin , il serait parfait pour faire un petit galop!!!!"
bon, concrètement, je fais pas mal de balades mais je prends aussi un cours chaque semaine car j' ai besoin d' un minimum de techniques pour être autonome, j' ai trouvé un centre équestre très familial, très sympa. mon moniteur est adorable et a bien compris pourquoi je venais mais il a poussé un peu sa chance et m' a embarque dans un concours de treck qu'il organise au mois d' avril. je n' ai absolument pas le niveau, je n' aime pas du tout la compétition et je suis morte de trouille!!!!! voila, je crois que j' ai fais un bon nresumé de tout!!! a bientot
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 8:04 | |
| Bienvenue sur le forum, il n'y a pas d'âge pour réaliser un rêve | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 8:48 | |
| de quel coin de gironde es-tu? on est voisin, presque.... moi aussi, en roulant je regarde les chemins pour d'éventuelles rando mais il faut rester vigilant en conduisant! j'ai fais une rando autoue de Lectoure dans le Gers, super! En tout cas, bienvenu sur le forum et avec les Auvergnats. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 9:32 | |
| Bienvenue à toi !
Vos belles forêts de pins et l'arrière pays doivent en effet offrir de bien belles virées !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| |
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 14:30 | |
| Bienvenu chez les Horse Addicts... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 14:35 | |
| Bienvenue sur ce forum. Tu es à la bonne adresse car ici on est complètement cinglés du cheval. Donc plus on est de fous, et plus on rit | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 16:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
wiou Cavalier débutant
Localisation : gironde Nombre de messages : 7 Age : 49 Discipline pratiqué : rando, balade et trec!
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 20:53 | |
| merci beaucoup!!!! je continue dans les premières car c'est aussi la première fois que je suis inscrite sur un forum!!! je suis très intimidée et en même temps très touchée de tous ces bienvenus!!!! et quelle bonheur vos petits mots car je sais que vous avez exactement compris ce que je voulais dire et je vous imagine sourire devant votre écran!!! | |
|
| |
wiou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| - joconde a écrit:
- de quel coin de gironde es-tu? on est voisin, presque....
moi aussi, en roulant je regarde les chemins pour d'éventuelles rando mais il faut rester vigilant en conduisant! j'ai fais une rando autoue de Lectoure dans le Gers, super! En tout cas, bienvenu sur le forum et avec les Auvergnats. merci beaucoup! Nous sommes voisins en effet mais assez éloignés car je suis du sud gironde, juste au dessus des landes, je fais des balades entres les vignes mais aussi le long de la Garonne!! j' ai beaucoup de chance d' avoir autant d 'espace autour de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation wiou) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (présentation wiou) | |
|