| Naissance de notre pouliche pie | |
|
+8kounoupia gitequestre maiiyon cavaliere63 Macri rianne vic pintodesblaises 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 10:57 | |
| La maman a attendu le retour de temperature plus convenable ^^ En tous cas très beau poulain, le premier de 2012, vivement les prochaines naissance !! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 11:52 | |
| Jolie crevette, la maman ouvre la saison des naissances, ça sent le printemps !!! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| Si tu pouvais avoir raison Macri pour le printemps !! Toute Mimi ta pouliche ! Félicitations | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 12:40 | |
| Elle est vraiment belle cette pouliche et bien tachée en plus ! C'est quoi son petit nom ?? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 12:55 | |
| Elle est plutôt mignonne! On dirait une petite paint horse. C'est une race particulière? | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 12:59 | |
| Merci à vous tous. Ses origines sont CS (SF*DSA)du côté de la maman et visage est un BWP par limbo et nervosa du côté du papa voilà et encore merci pour elle | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 13:13 | |
| - pintodesblaises a écrit:
- Merci à vous tous.
Ses origines sont CS (SF*DSA)du côté de la maman et visage est un BWP par limbo et nervosa du côté du papa voilà et encore merci pour elle Heu... excuse moi, mais mes connaissances en élevage sont assez succintes. SF c'est selle français? par contre je cale sur CS et BWP!! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 13:39 | |
| Oui, SF : selle français CS : cheval de selle BWP : race de chevaux de sport belge (comme le selle français ou le KWPN) voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 13:43 | |
| Ok! merci!! A l'âge adulte et aura donc une taille qui avoisinera celle des selles français je suppose? | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 14:15 | |
| Très mignonne cette pouliche!! Beau port de tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 16 Fév - 15:53 | |
| Félicitation et bienvenue à elle |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 23 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
La bulle91 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Lun 27 Fév - 21:11 | |
| Très jolie pouliche. J'ai hate de suivre son évolution (avec des photos si possible ) | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 1 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 1 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Ven 2 Mar - 4:38 | |
| j'espere que tu me donnes le poulain.
je suis trop craquante des chevaux pies. | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Dim 4 Mar - 16:56 | |
| C'est une très belle pouliche,félicitation;la maman est bien belle aussi! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Lun 5 Mar - 7:40 | |
| Quelle est mignonne ! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Lun 5 Mar - 12:56 | |
| - Melody63 a écrit:
- j'espere que tu me donnes le poulain.
je suis trop craquante des chevaux pies. Désolée!! mais sera a vendre quand même et pas trop chère je veux juste rentrer dans mes frais (insémination transport de la semence,véto mise en place, l'entretien de la jument et de la pouliche , voilà mais si une personne est interessée, elle peut la réserver et régler en plusieurs fois jusqu'au sevrage!! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Lun 5 Mar - 12:56 | |
| et merci pour tous les compliments!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie Jeu 5 Avr - 16:22 | |
| Trop choupinette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de notre pouliche pie | |
| |
|
| |
| Naissance de notre pouliche pie | |
|