| Présentation Kimunixchan | |
|
+10Sacha sof chevalthie buckaroo man maiiyon cavaliere63 bandj Macri KAT Kimunixchan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimunixchan Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 8 Discipline pratiqué : Obstacle
| Sujet: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:39 | |
| Bonsoir à tous ! . Je m'appelle Kim et j'ai 18 ans. J'habite à Clermont Ferrand où je suis étudiante en première année de Lettres Modernes. Je pratique l'équitation depuis quelques années (je serai incapable de vous dire à partir de quand j'ai commencé ..., je devais être en 4° plus ou moins). Je fais aussi de la musique, piano/chant. Je joue beaucoup aux jeux vidéos également : Minecraft (en particulier), Skyrim et SWTOR et puis ... voilà, rien de plus important ! Bonne soirée ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue à toi! As tu ton propre cheval? Tu montes où actuellement? Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:48 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 8:09 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti