| Présentation Kimunixchan | |
|
+10Sacha sof chevalthie buckaroo man maiiyon cavaliere63 bandj Macri KAT Kimunixchan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimunixchan Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 8 Discipline pratiqué : Obstacle
| Sujet: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:39 | |
| Bonsoir à tous ! . Je m'appelle Kim et j'ai 18 ans. J'habite à Clermont Ferrand où je suis étudiante en première année de Lettres Modernes. Je pratique l'équitation depuis quelques années (je serai incapable de vous dire à partir de quand j'ai commencé ..., je devais être en 4° plus ou moins). Je fais aussi de la musique, piano/chant. Je joue beaucoup aux jeux vidéos également : Minecraft (en particulier), Skyrim et SWTOR et puis ... voilà, rien de plus important ! Bonne soirée ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue à toi! As tu ton propre cheval? Tu montes où actuellement? Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:48 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Ven 17 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 8:09 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 9:55 | |
| - - Bonjour Kimunixchan et Bienvenue . | |
|
| |
Kimunixchan Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 8 Discipline pratiqué : Obstacle
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 11:12 | |
| Bonjour ! Merci de l'accueil.
Actuellement, je n'ai pas mon propre cheval car j'attends le bon moment. Et je ne monte actuellement nulle part, c'est principalement pour être aiguillée correctement que j'ai fait la démarche de m'inscrire, et aussi pour m'intégrer à cette communauté auvergnate (je viens de Lozère donc forcément ...) | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 13:12 | |
| Kim |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 17:58 | |
| Bienvenue parmis nous Kim ! Tu devrais t'intégrer facilement la Lozère c'est pas si loin de nous, c'est nos cousins ;-) | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan Sam 18 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kimunixchan | |
| |
|
| |
| Présentation Kimunixchan | |
|