| SHIATSU EQUIN | |
|
+8morgane63 mandou0909 bandj Duc gitequestre KAT tomkins63 fik63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SHIATSU EQUIN Dim 19 Fév - 22:29 | |
| Cavalière et praticienne shiatsu. Propriétaire de 2 chevaux. |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Dim 19 Fév - 22:45 | |
| Bonjour Domi !!!! et .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Dim 19 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Dim 19 Fév - 23:32 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 7:14 | |
| Bienvenue, peux tu nous ne dire un peu plus? Tu as tes chevaux? Quelles disciplines pratiques tu? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 7:27 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
mandou0909 Trot
Localisation : yssingeaux Nombre de messages : 80 Age : 34 Discipline pratiqué : américaine
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Lun 20 Fév - 19:27 | |
| Bonjour, et bienvenue ! Vous allez pouvoir discuter et échanger avec Tomkins, alors !!! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Mar 21 Fév - 12:02 | |
| il y a des chances..et c'est tant mieux, je serai moins seul a expliquer le point de vue de la MTC | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Mar 21 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Jeu 23 Fév - 21:03 | |
| Bienvenue !
dit nous en plus sur toi et tes chevaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| Merci à tous pour votre "bienvenue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Jeu 29 Mar - 16:40 | |
| J'ai travaillé en centre équestre, en poney club en tant que directrice, (c'est à dire que je faisais les boxes, donnais des cours, balade, randonnée, en finissant par le bureau le soir.) C''est après un accident avec un poney (je n'étais même pas dessus) que j'ai changé de voie et je me suis mise au shiatsu équin, canin et humain. J'ai appris à l'école Ecossaise de Shiatsu avec Lyz Eddy et Christelle Pernot, pour l'équin.
Quant à mes chevaux, c'est un tout petit peu de travail, des balades et du pré.... Ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.... |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Jeu 29 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue Domi!! Euh juste une question quand je vois que tu es de Billom et que tu as bossé en CE. N'étais tu pas au poney club de billom avec Christine D et Nicole G? Je parle juste d'il y'a une petite trentaine d'année, c'est pas vieux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN Jeu 29 Mar - 21:25 | |
| - Domi a écrit:
Quant à mes chevaux, c'est un tout petit peu de travail, des balades et du pré.... Ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.... je confiiiiirme , ça a l'air de le convenir parfaitement lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIATSU EQUIN | |
| |
|
| |
| SHIATSU EQUIN | |
|