| nouvelle sur le site (Présentation azteca) | |
|
+11Magali MUST cavaliere63 gitequestre mandou0909 bandj KAT White Mill Ranch tenzo buckaroo man azteca 15 participants |
Auteur | Message |
---|
azteca Cavalier débutant
Localisation : ceyrat Nombre de messages : 9 Age : 49 Discipline pratiqué : apprentissage équitation, randos, loisirs
| Sujet: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 11:49 | |
| bonjour à toutes et tous, je m'appelle azteca, je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire... je débute en équitation... et je trouve cela très sympa, ça fait beaucoup de bien quand on a un boulot statique, c super!! je me régale....à chaque cours... je ne connaissais absolument rien à l'équitation mais ça me titillais depuis qq années... donc je me suis lancée !!! et je ne regrette absolument pas.... j'adore quand est au trot enlevé les yeux fermés, on est obligé d'avoir une totale confiance dans le cheval, on ressent tt le galop pour moi ça représente la liberté totale, bon le seul truc c'est que l'on est dans un manège fermé, le soir et il fait bien froid (les températures négatives dernièrement..), j'aimerais etre au galop en pleine nature je suppose que c'est encore mieux... | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:00 | |
| - - Bonjour et Bienvenue , azteca . | |
|
| |
tenzo Trot
Localisation : pérignat sur allier Nombre de messages : 107 Age : 30 Discipline pratiqué : ballade rando cso
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:09 | |
| bienvenue parmi nous! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum!
Avant de pouvoir galoper en extérieur en tout sécurité, il faut bien passer par les heures "obligatoires" en manège. Dès les beaux jours tu pourras certainement sortir un peu plus! Tu montes où? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
mandou0909 Trot
Localisation : yssingeaux Nombre de messages : 80 Age : 34 Discipline pratiqué : américaine
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
azteca Cavalier débutant
Localisation : ceyrat Nombre de messages : 9 Age : 49 Discipline pratiqué : apprentissage équitation, randos, loisirs
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 13:37 | |
| merci à tous, toutes, pour cette accueil chaleureux, ça fait toujours plaisir kat > je monte au CHC une fois par semaine, j'ai fais mes 3 essais, je suis en stand-by pour 15 jours mais je compte bien remonter la 2e semaine de mars... j'ai monté le 16/02 mais ça me manque déjà !!! l'ambiance très sympa, les chevaux et puis apprendre tt simplement. aller au CHC c'est m'a bouffée d'oxygène et d'exercice, bien que je ne fasse pas que du cheval...après les séances on a une fatigue saine... voili | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 14:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! Montes tu le mardi soir, avec les adultes débutants????? Je confirme que le galop dehors en été les yeux ouverts, c'est mieux que dans un manège, l'hiver, de nuit, les yeux fermés..... | |
|
| |
azteca Cavalier débutant
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 15:11 | |
| Must > merci !!! oui je monte le mardi soir avec les adultes débutants, mais pas toujours ce jour, car mes horaires changent ttes les semaines donc il m'arrive de monter le jeudi soir ....
c sympa aussi les yeux fermés !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 21:41 | |
| Salut azteca Tu verras quand tu pourras profiter de la carrière d'obstacles et du cross ou encore des balades autour du terrain militaire et du puit de crouel tu vas encore plus apprécié ce club. Pour ma part je me suis toujours sentie à l'étroit dans le grand manège avec les vitres et les gens qui étaient au dessus de nous. Dis moi Marc Bussière est toujours là ? A bientôt | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Jeu 23 Fév - 13:08 | |
| Doublement bienvenue AZteca que ce soit dans le monde du cheval et sur le forum ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Jeu 23 Fév - 21:02 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
x--Célia Trot
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 ) Nombre de messages : 61 Age : 28 Discipline pratiqué : Travail à pied.
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
azteca Cavalier débutant
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Jeu 23 Fév - 23:56 | |
| sof > bonsoir, a priori du peu que j'ai vu oui marc bussiere a l'air d'etre toujours là, les gens sont vraiment sympa ds ce club, c plaisant... je vois que tu me promets de beaux jours au club!!! merci !!! au plaisir... je vois que tu es noté Dublin c'est que tu bosses là-bas ? tu ne viens plus à ce club?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le site (Présentation azteca) | |
|