| nouvelle sur le site (Présentation azteca) | |
|
+11Magali MUST cavaliere63 gitequestre mandou0909 bandj KAT White Mill Ranch tenzo buckaroo man azteca 15 participants |
Auteur | Message |
---|
azteca Cavalier débutant
Localisation : ceyrat Nombre de messages : 9 Age : 49 Discipline pratiqué : apprentissage équitation, randos, loisirs
| Sujet: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 11:49 | |
| bonjour à toutes et tous, je m'appelle azteca, je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire... je débute en équitation... et je trouve cela très sympa, ça fait beaucoup de bien quand on a un boulot statique, c super!! je me régale....à chaque cours... je ne connaissais absolument rien à l'équitation mais ça me titillais depuis qq années... donc je me suis lancée !!! et je ne regrette absolument pas.... j'adore quand est au trot enlevé les yeux fermés, on est obligé d'avoir une totale confiance dans le cheval, on ressent tt le galop pour moi ça représente la liberté totale, bon le seul truc c'est que l'on est dans un manège fermé, le soir et il fait bien froid (les températures négatives dernièrement..), j'aimerais etre au galop en pleine nature je suppose que c'est encore mieux... | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:00 | |
| - - Bonjour et Bienvenue , azteca . | |
|
| |
tenzo Trot
Localisation : pérignat sur allier Nombre de messages : 107 Age : 30 Discipline pratiqué : ballade rando cso
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:09 | |
| bienvenue parmi nous! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle sur le site (Présentation azteca) Mer 22 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |