| Qui va à la course de Neure le 11 mars? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Jeu 23 Fév - 17:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Qui vient à le course de Neure et qui a déjà participer? Pour une 20kms, est ce pierreux, valonné? quelle ferrure choisir? fer + plaque est-ce nécessaire? L'ambiance est sympa? Merci pour vos réponse | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Jeu 23 Fév - 20:41 | |
| si elle n'est pas annulée on y va . Le terrain est bon, avec un risque de bourbier s'il pleut. | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Ven 24 Fév - 15:44 | |
| Le terrain est bien dans l'ensemble. Pas beaucoup de dénivelé. Si mes souvenirs sont bon il y as un peu de bitume quand même mais rien d'excessif. Il y as également un passage qui est très boueux mais si le temps est sec il devrait pouvoir se passer sans trop de difficultés. Enfin j'avais fait cette course il y a plus de deux ans alors le tracé à peut être pu changer. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Dim 26 Fév - 9:42 | |
| Ben moi, je reprends tranquillou en juin; ou peut être mai bonne courses à ceux qui y vont et tenez nous au courant | |
|
| |
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Mar 28 Fév - 18:09 | |
| Petite question: Qu'estce la course amateur 4 spéciale (30km) Qu'a-t-elle de "spéciale" cette course?
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Mar 28 Fév - 18:18 | |
| elle n'a rien de spéciale, c'est juste son nom. c'est une 30 entre 12 et 15km:h | |
|
| |
laetita 03 Trot
Localisation : Chatel-guyon Nombre de messages : 82 Age : 32 Discipline pratiqué : loisirs
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| Bonjour à toute ! Vous parlez de l'endurance de Neure à côté de Lurcy-lévis ? | |
|
| |
christelle Trot
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Ven 2 Mar - 10:48 | |
| oui. As tu déjà participé à cette course?
| |
|
| |
laetita 03 Trot
Localisation : Chatel-guyon Nombre de messages : 82 Age : 32 Discipline pratiqué : loisirs
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Ven 2 Mar - 13:45 | |
| Et bien non mais je vais y participer =). Enfin en tant que benevole ! Ma jument est encore trop jeune ! Elle est en pension au haras du PETIT VILLERS. Donc je suis au coeur des organisateurs lol | |
|
| |
christelle Trot
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Lun 5 Mar - 17:32 | |
| Question pour Laetita, à quelle heure est le départ des courses? Merci | |
|
| |
laetita 03 Trot
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? Sam 10 Mar - 11:11 | |
| bonjour ! Le depart du dimanche 11 mars est prevu à 9h . Vous y participez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va à la course de Neure le 11 mars? | |
| |
|
| |
| Qui va à la course de Neure le 11 mars? | |
|