| Qui sort en jeunes chevaux en 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Lun 27 Fév - 21:12 | |
| alors, alors, qui sort en Jeunes Chevaux cette année? et quelles courses envisagez vous? pour moi la dernière année en JC , Socrates prend 6 ans ce sera 40 aux Pradeaux et 60 à Montlosier ; puis l'inter régional 90 VI à Givarlais début septembre si tout va bien | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Mer 29 Fév - 11:57 | |
| nous on a pas mal de jeunes chevaux à sortir cette année. trois 4 ans, deux 5 ans. Donc on sera sur presque toutes les JC d'Auvergne et Limousin. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Mer 29 Fév - 12:14 | |
| super magali; on devrait se voir alors; faut qu'on se tienne au jus | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Mer 29 Fév - 12:15 | |
| Nous , deux 4 ans , un 6 ans , pas de 5 ans ils ont été vendus , Chalinargues et voir pour le 6 ans Uzes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Mer 29 Fév - 18:51 | |
| Je vais sortir deux 4 ans (l'une au profil endurance et l'autre beaucoup moins!!)
Je vais commencer par Givarlais avec la première. J'envisage aussi de faire Montlosier |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| Pépé Dan: quel programme pour votre 6 ans? combien de courses? quelles distances? et quel type d'entraînement? désolée pour le bombardement de questions! j'envisage aussi de retourner à Uzès cette année avec le mien ; l'année dernière la finale des 5 ans s'est très bien passée | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 Jeu 1 Mar - 22:43 | |
| pour ma part on aurra deux 4ans avec qui on devrait faire courtenay fin avril puis givarlais en septembre et peut etre uzes.
Pour saika qui prend 6ans si le retour au boulot se passe bien on la sortia maxi jusqu'en 60km | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sort en jeunes chevaux en 2012 | |
| |
|
| |
| Qui sort en jeunes chevaux en 2012 | |
|