| AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE | |
|
+13Macri cavaliere63 Audrey MUST Sacha Royal_63 bandj buckaroo man gitequestre White Mill Ranch lablondeduclub133 KAT RIC & VIR 17 participants |
Auteur | Message |
---|
RIC & VIR Cavalier débutant
Localisation : VOLVIC Nombre de messages : 31 Age : 63 Discipline pratiqué : Rando et bientôt le trec
| Sujet: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde !
Nous nous sommes enfin décidés à nous inscrire à ce super forum que nous consultons depuis de nombreux mois.
Nous avons quitté une grande ville du sud pour nous installer au vert dans cette belle région qu'est la vôtre il y a un an et demi.
Charmés par la qualité de vie et l'accueil qui nous a été réservé, nous n'avons aucun regret d'avoir quitté le soleil du sud.
Passionnés des chevaux et de l'équitation, nous avons franchi le pas il y a un an. Nous avons commencé par prendre des cours en club puis avons décidé de nous offrir nos propres chevaux.
Nous sommes donc les heureux propriétaires de 2 merveilleux chevaux : un OI de 17 ans et un lusitanien croisé selle français de 13 ans.
Cavaliers débutants, nous nous plaisons à pratiquer la rando et les balades dans les volcans et grisés par cette aventure, nous souhaiterions nous essayer au trec...
En attendant de pouvoir partager et échanger...
Au plaisir !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue, je vous ouvre l'accès au forum, bonne visite | |
|
| |
RIC & VIR Cavalier débutant
Localisation : VOLVIC Nombre de messages : 31 Age : 63 Discipline pratiqué : Rando et bientôt le trec
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
lablondeduclub133 Cavalier averti
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue sur le forum ... et felicitations pour votre choix de région! Je suis moi aussi un ancien sudiste adopté par l'Auvergne et je ne retournerais dans le Languedoc Roussillon pour rien au monde! C'est parfois un peu difficile à le faire comprendre aux auvergnats, qui me regardent parfois comme un extra terrestre lorsque je leur dis, mais ils ne sont pas toujours conscients de la chance qu'ils ont d'habiter une aussi magnifique région! | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mer 29 Fév - 23:04 | |
| - - Bonsoir " ric & vir " et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Jeu 1 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Jeu 1 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Jeu 1 Mar - 10:55 | |
| - gitequestre a écrit:
- Bienvenue sur le forum ... et felicitations pour votre choix de région! Je suis moi aussi un ancien sudiste adopté par l'Auvergne et je ne retournerais dans le Languedoc Roussillon pour rien au monde! C'est parfois un peu difficile à le faire comprendre aux auvergnats, qui me regardent parfois comme un extra terrestre lorsque je leur dis, mais ils ne sont pas toujours conscients de la chance qu'ils ont d'habiter une aussi magnifique région!
si si si !!! Bienvenue parmi nous ric & vir | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Jeu 1 Mar - 10:57 | |
| Bienvenue parmis nous Ric & Vir ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Jeu 1 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Ven 2 Mar - 8:52 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Ven 2 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Lun 5 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
SantaElie Cavalier débutant
Localisation : 63340 Nombre de messages : 8 Age : 37 Discipline pratiqué : Promenade
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Mar 6 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ann'$ow Cavalier débutant
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 33 Discipline pratiqué : CSO, DRESSAGE, BALLADE, TREC
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE Ven 30 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE | |
| |
|
| |
| AUVERGNATS DEPUIS 1 AN ET DEMI ET CONTENTS DE L'ETRE | |
|