| TREC ST JACQUES D'AMBUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIC & VIR Cavalier débutant
Localisation : VOLVIC Nombre de messages : 31 Age : 63 Discipline pratiqué : Rando et bientôt le trec
| Sujet: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 21:26 | |
| Bonjour,
Etes-vous nombreux à aller au trec de ST JACQUES D'AMBUR ? | |
|
| |
vanessa43390 Trot
Localisation : st hilaire 43 Nombre de messages : 94 Age : 36 Discipline pratiqué : débute le tri de betail
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 21:45 | |
| bonjour il et quel date?officiel ou non | |
|
| |
Localisation : VOLVIC Nombre de messages : 31 Age : 63 Discipline pratiqué : Rando et bientôt le trec
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 21:54 | |
| c'est le 27 mai et oui, je crois que c'est un officiel | |
|
| |
vanessa43390 Trot
Localisation : st hilaire 43 Nombre de messages : 94 Age : 36 Discipline pratiqué : débute le tri de betail
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 21:57 | |
| ok faud la licence alors coment on fait pour prendre une license sachan que je ne suis pas en club | |
|
| |
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 21:58 | |
| Tu peux prendre une licence par le biais d'une association de cavaliers. Pas besoin d'être en club. Par contre, ton cheval doit être inscrit sur liste club. | |
|
| |
vanessa43390 Trot
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 29 Fév - 22:51 | |
| Bonsoir vanessa
tu vas dans un centre équestre le plus proche de chez toi , ou une association de cavalier il
faut que l'un ou l'autre soit Affilié à la Fédération
et tu demandes à prendre une licence FFE c'est tout il te feront remplir une feuille d'inscription
si tu veut je peut te délivrer une Licence
Prix de la licence Mineur 25€ Adultes 36€
Bonne soirée | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Jeu 1 Mar - 8:40 | |
| j'y serait avec oslo en club elite | |
|
| |
Ann'$ow Cavalier débutant
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 33 Discipline pratiqué : CSO, DRESSAGE, BALLADE, TREC
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mar 13 Mar - 19:59 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait jamais fais, c'est l'occasion de se lancer C'est une expérience est extraordinaire, ce TREC est vraiment super ! | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 14 Mar - 10:14 | |
| surtout qu'il est super simpa à faire... sur tout ceux que j'ai fait l'an dernier s'était le mieux: ambiance conviviale, PTV avec de vrais sautant et un peu de technique, POR avec de beaux paysages, et maitrise des allures technique aussi. je m'étais eclaté
| |
|
| |
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 33 Discipline pratiqué : CSO, DRESSAGE, BALLADE, TREC
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 14 Mar - 11:57 | |
| Moi j'ai fais que celui ci mais perso j'ai adoré Cette année je renouvelle | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Mer 14 Mar - 21:08 | |
| ces ou st jacque d ambur est puis ma filles veut faire sont 1 trec dit moi un peut ce qui faut savoire faire merci | |
|
| |
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Jeu 15 Mar - 18:33 | |
| Jacques d'Ambur c'est pas très loin de Pontgibaud, St Ours les Roches, Les Ancizes ... Je vous laisse consulter la page web de la FFE (je ne peux pas vous coller le lien, je ne suis pas autorisée, puisque je suis sur le forum depuis moins de 7 jours ....) qui explique bien le TREC, à quoi cela consiste, le déroulement etc ... Si vous avez des questions n'hésitez pas, j’essaierais d'y répondre le mieux possible | |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Dim 20 Mai - 20:03 | |
| Bonsoir
Le TREC des COMBRAILLES inscrit à la FFE sous le N°1262722 aura lieu le dimanche de Pentecôte 27 mai à St Jacques d'Ambur
(prés de Pontgibaud ) organisé par les l'assoce les Cavaliers d'Ambur.... 2 niveaux Club et Club
Elite Individuel et Equipe ....un lot à caque participant , possibilité de repas à midi , possibilité
d'amener vos doudou la veille .... engagement [/u] dernier délai lundi 21 minuit Super paysage , PTV sur 2 hectares
renseignement 0681870280
| |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR Dim 20 Mai - 21:02 | |
| Et un super accueil...d'ailleurs je reviens cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC ST JACQUES D'AMBUR | |
| |
|
| |
| TREC ST JACQUES D'AMBUR | |
|