| Petite présentation :) (D0UGLAS) | |
|
+11cavaliere63 bandj chevalthie sandrine g KAT Macri Sacha Audrey gitequestre MUST D0UGLAS 15 participants |
Auteur | Message |
---|
D0UGLAS Cavalier débutant
| Sujet: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 14:01 | |
| Salut à tous ! Et bien je m'appelle Charlène (je sais mon pseudo pourrait faire penser que je suis un homme :3). J'ai 16 ans et ça fait 13 ans, bientot 14 que je monte à cheval, actuellement à la Chevauchée (63). Je suis de Clermont-Ferrand. Je n'ai pas de cheval à moi, mais peut être un jour qui sait . Enfin, j'espere faire de bonne connaissance sur ce forum . Au plaisir (Ma présentation n'est peut être pas des meilleures mais bon ^^) | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 15:45 | |
| Bienvenue sur ce forum!!
T'as commencé le cheval à 2/3 ans ?? Pffffffffiiiioooouuuu!!!!!
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 15:51 | |
| Merci Effectivement, j'ai commencé l'équitation à 3 ans... mais au CHC et jusqu'à mes 6 ans et à vrai dire, je n'y ai pas appris grand chose si ce n'est faire du pas trot et galop ^^ | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 16:42 | |
| - D0UGLAS a écrit:
- Merci
Effectivement, j'ai commencé l'équitation à 3 ans... mais au CHC et jusqu'à mes 6 ans et à vrai dire, je n'y ai pas appris grand chose si ce n'est faire du pas trot et galop ^^ Ben je ne vois pas ce que tu aurais pu y apprendre d'autre, à cet âge?? Je vois souvent les cours de poneys au CHc et il faut reconnaitre que beaucoup de choses sont enseignées sous forme de jeux...Et le monitrices sont sympas C'est une école d'équitation, pas un centre de loisirs. C'est le passage obligé pour aprés aller vers d'autres disciplines, ou approfondir l'obstacle ou le dressage. On ne peut pas enseigner l'équitation à des tout petits sans mettre en tête la discipline,la sécurité et les bases. Tu imagines le bazard et les risques si chacun "s'amusait" avec son poney | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 16:55 | |
| C'est pas faux .. Enfin ma prof actuelle ne m'aurait jamais fait commencé à cette âge là ^^. Mais c'est vrai que les mono étaient sympa, je me rappelle même du poney que je montais là bas (caramel si ça parle :3). Mais je ne regrette pas ^^ | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue parmis nous Charlène ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 18:04 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 18:59 | |
| Thanks ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 21:23 | |
| bienvenu sur le forun | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Dim 11 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Lun 12 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Lun 12 Mar - 20:55 | |
| Héhé merci à tous | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Ven 16 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Ven 16 Mar - 14:06 | |
| - D0UGLAS a écrit:
- C'est pas faux .. Enfin ma prof actuelle ne m'aurait jamais fait commencé à cette âge là ^^. Mais c'est vrai que les mono étaient sympa, je me rappelle même du poney que je montais là bas (caramel si ça parle :3). Mais je ne regrette pas ^^
salut et bienvenue Pour ma part j'ai monté à la chevauchée très jeune à l'époque ça posait aucun problème à graziella et son fils était bien jeune aussi. Alors peut être a t elle changé .... pour le CHC j'ai toujours adoré mais j'étais plus agée que toi (de 10 à 12) Ils m'avaient prété une jument des HN pour mes saisons en 5éme cat et mon galop 7. Je crois que j'ai jamais remonté de chevaux aussi bien après : dressée aux boutons, sautait un truc de fou par contre je sais pas si on leur en confie toujours ? Bref dsl pour le roman et tant mieux que tu te fasses plaisir à la chevauchée | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Ven 16 Mar - 16:58 | |
| - - Bonjour et | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Mer 21 Mar - 18:28 | |
| Sof: Et bien Grazielle prend les cavalier à partir de 6 ans maintenant, je sais pas comment c'était avant, ça fait... une dizaine d'année que j'y monte alors bon ^^. Et beh pour le CHC tu en as eu de la chance ^^. Quand ma soeur montait la bas, elle montait souvent des chevaux de proprio et tout, ça lui plaisait bien ^^. Moi avec mon tout petit niveau (oui j'ai vraiment tout appris chez Graziella en faite), je montais les petits poneys.. C'était déjà ça | |
|
| |
Why not Trot
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 68 Age : 32 Discipline pratiqué : Western et spectacles
| |
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Sam 24 Mar - 10:23 | |
| Merciiiii | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Sam 24 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) Mer 28 Mar - 20:53 | |
| Thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation :) (D0UGLAS) | |
| |