| petite nouvelle (Présentation taanit) | |
|
+10Sacha morgane63 Royal_63 MUST White Mill Ranch maiiyon bandj Macri gitequestre taanit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
taanit Cavalier débutant
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 9:12 | |
| La vie sans les chevaux serait une erreur...
Je vis dans la région parisienne , bien trop enfermée dans le béton à mon goût, je m'offre heureusement plusieurs respirations par semaine aux écuries où j'ai un cheval en DP.
La vie file file file et ma seule angoisse est de ne pas avoir assez de celle-ci pour améliorer mon équitation...
J'ai eu la chance de rencontrer jean d'Orgeix à 14 ans et ce fût une révélation.
Faute d'avoir mon cheval je ne participe guère à des concours pour le moment.
Je suis naturellement orientée obstacles mais le complet est terriblement tentant.
L'éducation sans cesse renouvellée, améliorée du cheval, le fascinant langage cavalier-cheval, cheval-cavalier. L'innouïe patience des chevaux qui fini par devenir la nôtre. Tout cela et le reste ne lasse pas de me nourrir, me fasciner, me faire vivre.
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 10:06 | |
| Bienvenue. La relation avec l'animal en général nous fait grandir, mais celle entretenue depuis des siècles avec l'animal cheval a une place à part dans notre mémoire collective. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue en Auvergne........ Pour le béton, on compatit.....; | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 14:55 | |
| Idem Must pour le béton | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Lun 12 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Mar 13 Mar - 11:40 | |
| Bienvenue parmis nous Taanit ! Faut venir nous voir pour prendre un peu d'oxygène, du haut du Puy de Dôme tu oublie tout ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
taanit Cavalier débutant
Localisation : région parisienne Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Mar 13 Mar - 20:46 | |
| Merci pour l'accueil ! Je connais peu l'auvergne... mais j'espère réparer cette lacune culturelle... Ceci dit j'ai tout de même chanté "elle est à toi cette chanson , toi l'auvergnat qui sans façon m'a donné quatre bouts de pain quand dans ma vie il faisait faim" à l'école primaire | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Mar 13 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Mer 14 Mar - 10:22 | |
| - - Bonjour " taanit " et Bienvenue au club . | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Mer 14 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Ven 16 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) Ven 16 Mar - 17:02 | |
| - - / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle (Présentation taanit) | |
| |
|
| |
| petite nouvelle (Présentation taanit) | |
|