| Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) | |
|
+11gitequestre Christelle15 Royal_63 maiiyon morgane63 White Mill Ranch bandj funkyboss KAT MUST BabyDoll 15 participants |
Auteur | Message |
---|
BabyDoll Cavalier débutant
| Sujet: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 16:11 | |
| Bonjour à vous tous, J'ai commencé les cours d'équitation en Janvier, un joli cadeau de Noël!! Après quelques frayeurs et peurs surmontées je prends gout à cet univers du cheval. Pour me présenter un peu: Je suis psychologue, j'ai 29 ans, je suis passionnée d'éthologie, j'ai eu de nombreux animaux (rats, rat de Gambie, hamsters de toutes sortes, cochons d'inde, furet, chat, chien, poissons, Bernards l'Hermite terrestres). Aujourd'hui je me découvre une nouvelle passion, et c'est pour ça que je viens à vous!!! Must me reconnaitra-t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 17:48 | |
| BIENVENUE BABYDOLL
Je t'ai reconnu....... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 19:43 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! Tu es la psy de MUST? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 20:03 | |
| Oui, c'est vrai je suis pas mal perturbé..............aprés m'avoir entendu en analyse pendant des années, j'ai conseillé à ma psy de se mettre à l'équitation pour se détendre et éviter de craquer. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 14 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Jeu 15 Mar - 8:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! LOL Must ! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Jeu 15 Mar - 10:00 | |
| pff tu vas avoir du travail sur ce forum ! | |
|
| |
Christelle15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 21 Age : 37 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Jeu 15 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Jeu 15 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
marylou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| bienvenue, Pour ma part la meilleure des psy c'est ma jument | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Ven 16 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Ven 16 Mar - 17:06 | |
| - - | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Lun 19 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue parmis nous Babydoll, et bienvenue également dans le monde du cheval ! | |
|
| |
BabyDoll Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) Mer 21 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle, dans tous les sens du terme :) (Présentation BabyDoll) | |
|