nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: qui va à la course de givarlais? Mer 14 Mar - 20:44 | |
| Qui sera à givarlais? Moi sur les deux jours... | |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: qui va à la course de givarlais? Ven 16 Mar - 7:59 | |
| moi également sur 2 jours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va à la course de givarlais? Ven 16 Mar - 20:16 | |
| Je ne viendrai que le samedi ... |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: qui va à la course de givarlais? Sam 17 Mar - 20:08 | |
| Nous y serons que le dimanche , je suis a la recherche d 'un ou une cavalier ( ere ) pour accompagner 3 jeunes filles sur la 20 kms , ça peut etre également quelqu'un d ' engagé sur la 40 kms . A dimanche !!!! | |
|
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: qui va à la course de givarlais? Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| Superbe organisation comme toujours... Très fière de mon loulou qui me montre à chaque course son potentiel... Je crois avoir était a 24km/h a la troisieme boucle ... ce n'était pour moi qu'un entrainement!!! Heureuse....... | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: qui va à la course de givarlais? Ven 30 Mar - 7:43 | |
| Jparler de la derniere boucle c tout... Les otres 18... Mon cheval ma juste tirer sur les renes mm pas 200m avant l arrivee mais a reconnu son paddock et voulait absolument y aller... Ouled etait fatiguer certe mais sur les boucles non.... Je pense que je connais suffisament mon cheval pour pas le tuer non plus!!! En tout cas le lendemain il etait bien et n etait pas raide... Givarlais n ai pas une course difficile non plus par rapport a ce quil a fait l an dernier en ardeche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va à la course de givarlais? | |
| |
|