| Première randonnée, seule avec ma jument. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 9:47 | |
| voila hier pour la première fois, j'ai monté ma jument Isanne en randonnée, seule et ça s'est trés bien passé. J'étais contente, un peu de peur, car elle aurait pu avoir des réactions, auxquelles, je ne me serais pas attendu . Et vous votre première randonnée seul avec votre cheval s'est passé comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 11:06 | |
| Très contente pour toi Aude |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 14:18 | |
| Beh c'est super, tu vois petit a petit tu y arrives, il faut juste ne pas précipiter trop les choses ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 14:41 | |
| Félicitations Aude!!
Maintenant, si tu le souhaites, tu pourras sortir avec nous les samedis aprés midi. Il y a Moi avec Eclair, Pascal avec Unique (qui est dans le pré d'Isane) et Jp avec Indiana.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 16:13 | |
| Oui c'est bien ! c'est super important de pouvoir sortir seul avec son cheval ! je m'y suis prise un peu tard avec Qeis, j'ai regretté, les premières fois ont pas été faciles, mais maintenant et finalement assez rapidement, il est super ! Ca a beaucoup d'avantages Ta jument te fais confiance fais attention quand même |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 17:50 | |
| merci a tous et oui must pas de soucis pour sortir avec vous les samedi aprés midi =) | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Jeu 15 Mar - 18:58 | |
| C'est une étape importante, autant pour le cheval que pour le cavalier. Tu viens de t'ouvrir à toit et ton cheval, des horizons nouveaux en même temps que des quantités d' opportunités de balades! | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Mar 20 Mar - 10:20 | |
| oui je me suis sentis prete et jai sentis que la jument aussi du coup je me suis lancé sans me posé de question sur ce qui aller arrivé est cetait vraiment super cest une jument adorable baba cool je l'adore =) demain cest ferrage car elle est trés sensible des pieds sa lui fera un grand bien elle sera plus a l'aise et samedi en route pour faire une promenade avec eclaire unique eclaire est le cheval de must ^^ un loulou adorable aussi =) jai vraiment hate | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Mar 20 Mar - 12:36 | |
| C'est sûr, les fers vont lui apporter un confort certain et tu vas vite t'en apercevoir lorsque tu seras sur son dos. | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Mar 20 Mar - 14:30 | |
| oui | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Mar 20 Mar - 21:15 | |
| je suis très heureuse pour toi de sortir seule avec ta juju tu peux arriver d'etre seule sans moi. | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. Mer 21 Mar - 8:11 | |
| merci elodie on fera une sortie un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première randonnée, seule avec ma jument. | |
| |
|
| |
| Première randonnée, seule avec ma jument. | |
|