| Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) | |
|
+13C@role gribouille Macri Kali bandj buckaroo man cavaliere63 chevalthie gitequestre MUST MANPIGE maiiyon iroquoise 17 participants |
Auteur | Message |
---|
iroquoise Cavalier débutant
Localisation : le broc Nombre de messages : 16 Age : 42 Discipline pratiqué : balade a cheval
| Sujet: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Jeu 15 Mar - 13:56 | |
| Bonjour à tous les cavaliers auvergnats, cela fait un peu plus d'un an que je me suis mise a mon compte, je fais des réparations et fabrications d'articles en cuir en sellerie, maroquinerie etc. Je travaille en plus avec une sellerie proche de chez moi qui prend les articles a réparer a sa boutique. J'habite a sauxillanges mais mon atelier est situé sur la commune du Broc prés d'Issoire. Une amie m'a conseillé ce forum dans le but de me faire connaitre un peu plus. Je suis a votre disposition pour toutes questions. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Jeu 15 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Jeu 15 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Jeu 15 Mar - 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum...... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Jeu 15 Mar - 18:52 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Jeu 15 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Ven 16 Mar - 13:50 | |
| J'ai déjà eu du matériel réparé par tes soins J'en suis toujours très contente... Bon courage ! | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Ven 16 Mar - 17:05 | |
| - - Bonjour et Bienvenue , bonne réussite dans ton entreprise .
- Buckaroo ; leather Crafter . | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Sam 17 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Sam 17 Mar - 18:20 | |
| bienvenue à toi sur le forum et tu tombes bien, j'ai un truc à te demander . Je t'envoie un mp .Kali | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Sam 17 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue à toi et à ton savoir-faire artisanal !! | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Dim 18 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Dim 18 Mar - 13:14 | |
| Super ! As-tu des photos de ton travail ? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Lun 19 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue parmis nous Iroquoise ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. Par contre la charte de notre forum n'autorise pas la publicité directe pour des activités lucratives c'est un accord avec notre hébergeur, donc pas de tarifs affichés sur le forum ou de publicité directe STP, par contre tu peu le faire par MP si des personnes sont interressés. | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Lun 19 Mar - 17:25 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta petite entreprise !! | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Mar 3 Avr - 8:07 | |
| Petit coup de pub, mais bon, on à tous, un jour ou l'autre, besoin de faire réparer ses cuirs ... Je viens de récupérer des pièces de harnais de travail que j'ai fait faire sur mesure à iroquoise, et bien je peux dire qu'elle a des doigts de fée !! | |
|
| |
iroquoise Cavalier débutant
Localisation : le broc Nombre de messages : 16 Age : 42 Discipline pratiqué : balade a cheval
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Mar 3 Avr - 13:22 | |
| Merci... | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Mar 3 Avr - 13:58 | |
| Oui, elle fait du bon travail. Tu m'as fait mon licol pour la tête de mon gros yayou ! | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) Mar 3 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) | |
| |
|
| |
| Nouvelle bourrelière dans le Puy de Dôme (présentation iroquoise) | |
|