| Petite présentation (g.raffin) | |
|
+8cavaliere63 Magali White Mill Ranch buckaroo man MUST bandj gitequestre g.raffin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
g.raffin Cavalier débutant
| Sujet: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 9:29 | |
| Bonjour, je m'appelle georges,j'ai 4 chevaux,2 pépères de 22 ans hongre et 21 ans jument,1 de 15 ans et la petite dernière de 11 ans.Je ne monte pratiquement plus mais mes filles ont pris le relais. A, au fait, mon pére est né à beauregard l'évèque(63)javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
g.raffin Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 9:33 | |
| Re-bonjour, je recherche des ifos sur la maladie de cuching Ma vielle jument ne mue pas et elle a très chaud.Les autres chevaux ont presque finis de perdre leur poils d'hivers. Amicalement | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum. Dès qu'un administrateur sera passé pour débloquer ton compte, tu auras accès à tous les forums et je crois que dans la rubrique santé il y a quelques infos sur la maladie de cushing.
Dernière édition par gitequestre le Sam 17 Mar - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 14:45 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Sam 17 Mar - 14:58 | |
| bienvenue Pour la maladie de cushing, n'hésite pas à la tondre, cela ne la guérira pas mais la soulagera si elle a trop chaud. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Dim 18 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Dim 18 Mar - 10:53 | |
| Je pense que la tonte est effectivement vivement recommandée !!! Par ailleurs, je connais une amie dont le cheval de 23 ans est également atteint de la maladie de cushing. Un traitement a été mis en place avec son véto, à base de et il donne de très bons résultats, surtout sur les autres symptômes (fourbures, perte de poids, infections cutanées...). A voir avec un véto, surtout pour le dosage qui diffère selon le seuil atteint, mais il s'agit de périactine, médicament à base de cyproheptadine. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Dim 18 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Dim 18 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) Lun 19 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue parmis nous George ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, n'hésite pas à créer un post sur la maladie de cushing si tu ne trouve pas les infos que tu cherche. ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation (g.raffin) | |
| |
|
| |
| Petite présentation (g.raffin) | |
|