| NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) | |
|
+14ocarina Magali buckaroo man sandrine g Bibi42 bandj chevalthie Sacha White Mill Ranch Macri gitequestre maiiyon MUST lablondeduclub133 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 0:11 | |
| Je me presente miloud OUBAIDAH propriètaire d'une ecurie de chevaux region d'EL JADIDA MAROC. Je serais heureux de partiçiper au forum des amis du cheval par mon expèrience vecue et apprendre d'autres nouvelles pratiques et astuces pour le bien de notre bien aimè animal qui est LE CHEVAL. ABIENTOT |
|
| |
lablondeduclub133 Cavalier averti
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 6:55 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 7:21 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 8:50 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 9:13 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue parmis nous ! La mer le soleil tu vas nous faire rever ....je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Lun 19 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum Tu habites un pays magnifique, j'y suis déjà allé 2 fois et j'ai hâte d'y retourner. | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Mar 20 Mar - 9:24 | |
| bienvenu a toi envoye nous des photos pour voire tes loulou | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Mar 20 Mar - 16:54 | |
| - - | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Mar 20 Mar - 19:10 | |
| bienvenue. Tu organises des randos ? | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Mer 21 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Mer 21 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Jeu 22 Mar - 8:39 | |
| ça sera très bien un petit parfum du Maghreb que j'aime tant ! | |
|
| |
Why not Trot
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 68 Age : 32 Discipline pratiqué : Western et spectacles
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Ven 23 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) Sam 24 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) | |
| |
|
| |
| NOUVEL ARRIVE (Présentation OUBAIDAH) | |
|