| Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) | |
|
+11maiiyon Audrey KAT White Mill Ranch sof Hervé MUST Bibi42 gitequestre buckaroo man k_l0 15 participants |
Auteur | Message |
---|
k_l0 Cavalier débutant
Localisation : Veyre-Monton Nombre de messages : 4 Age : 34 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais plus axée balade
| Sujet: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 10:59 | |
| Bonjour à tous,
J'habite à Veyre-Monton, j'ai 22 ans... et j'ai trois chevaux. Actuellement ils sont chez mon copain dans le Cantal mais j'aimerais les rapprocher dans le coin. Avez-vous des idées pour ne pas m'en tirer pour trop cher ? J'ai une jument de selle, une jument retraitée et une pouliche qui aura un an au mois de mai. Je suis plus attirée par les balades, marre des tours de manège et de carrières ^^ !!! Merci à tous | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 11:25 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 11:30 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
k_l0 Cavalier débutant
Localisation : Veyre-Monton Nombre de messages : 4 Age : 34 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais plus axée balade
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 11:40 | |
| Merci | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
k_l0 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 15:27 | |
| Merci à tous | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès à la totalité des rubriques! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Ven 23 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Sam 24 Mar - 8:36 | |
| Bienvenue sur le forum, ils sont ou exactement dans le Cantal tes chevaux ? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Sam 24 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Sam 24 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Dim 25 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Dim 25 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
k_l0 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) Lun 26 Mar - 12:55 | |
| maiiyon je suis de Neussargues. Tu es d'où exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) | |
| |
|
| |
| Hey tout le monde !! (Présentation k_l0) | |
|