| une nouvelle... | |
|
+10Anne-Laure Virg Frimousse63 funkyboss mymi63-03 cacaille KAT clairefly White Mill Ranch Sacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle... Mer 5 Nov - 13:46 | |
| Eh bien cela fait maintenant un petit moment que je me suis inscrite sans me présenter donc faudrait peut être y penser Donc je m'appelle Stefanie (mais vous remarquerez que je signe Fanny puisque je suis plus couramment appelée comme ça), j'ai 19 ans et je suis bien évidemment passionnée des chevaux depuis mon plus jeune âge. J'ai eu la chance de grandir entourée de chevaux. Je suis actuellement en première année de bac pro en filière élevage du cheval dans un lycée agricole non loin d'Issoire. voilà, voilà - si vous avez des questions ... à bientôt Fanny |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous Fanny ! Je suis ravie que tu nous rejoigne, je t'ouvre l'intégralité du forum, ce qui te permettra de découvrir de nouvelles rubriques.... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 18:01 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 18:26 | |
| salut à toi!! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 18:40 | |
| C'est Steph, steph ? La seule et unique steph du breuil-sur-couze ? Je savais pas que tu étais là !! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 19:20 | |
| - Frimousse63 a écrit:
-
C'est Steph, steph ? La seule et unique steph du breuil-sur-couze ? Je savais pas que tu étais là !! Il faut croire que oui ... Bienvenue à toi Stéfanie, dommage que je n'ai plus de nouvelles de toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 20:01 | |
| Tout d'abord merci à tout le monde, ce forum est très accueillant ! Emilie : eh vi c'est bien moi certainement pas l'unique mais c'est bien la Stef que tu penses ! J'espère que tes vacances se passent bien !? Anne-Laure : oui c'est vrai que tu n'as plus de nouvelles mais je viens que très rarement sur le net ... vu le mauvais temps en ce moment je suis là un peu plus souvent donc on va pouvoir ce parler un peu - ça me ferai plaisir ! On va pouvoir dire : les élèves du Breuil en force |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 20:13 | |
| Vacances c'est vite dit !!! Je suis en stage !! Vous n'êtes pas a la page très chère !! lol
Dit moi c'est quel cheval la photo de ton avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 20:31 | |
| ohhh excuse... j'avais oublié :oops: mais je pense que tu te régales en stage - tu sembles apprécier ton stage, non ?
Le cheval en avatar c'est notre étalon Macho |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 20:48 | |
| ho oui je m'éclate !!! Et aujourd'hui c'était le top du top, j'ai jamais autant rigoler ici ... ça sent la neige, tout le monde est exciter ... oui oui encore maintenant !!
Macho pour un étalon !! C'est pas mal ça ! Il est de qu'elle couleur ? Qu'elle race ? Photo plus grande ? (oui beaucoup de questions lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 21:19 | |
| pfff... tu me rends jalouse - si je trouvais un stage ou je m'éclaterais autant tout en travaillant ... mais pour le moment je ne trouve aucun stage !!! oui t'as vu c'est original comme nom pour un étalon Macho est un hispano arabe/barbe bai très foncé de 12 ans, né à la maison, le petit chéri de la maison. |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une nouvelle... Jeu 6 Nov - 9:39 | |
| C'est vrai qu'il est tout simplement magnifique ! Il faut que tu nous le présente absolument ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle... Jeu 6 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: une nouvelle... Jeu 6 Nov - 18:00 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: une nouvelle... Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: une nouvelle... Jeu 6 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: une nouvelle... Jeu 6 Nov - 23:29 | |
| Tu as tout de même mon n° de tel et mon adresse e-mail qui n'a pas changée ... J'espère que ça va mieux et que tu remontes à cheval. Donnes moi vite des nouvelles.
A bientôt Anne-Laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle... Ven 7 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle... | |
| |
|