| une nouvelle... | |
|
+10Anne-Laure Virg Frimousse63 funkyboss mymi63-03 cacaille KAT clairefly White Mill Ranch Sacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle... Mer 5 Nov - 13:46 | |
| Eh bien cela fait maintenant un petit moment que je me suis inscrite sans me présenter donc faudrait peut être y penser Donc je m'appelle Stefanie (mais vous remarquerez que je signe Fanny puisque je suis plus couramment appelée comme ça), j'ai 19 ans et je suis bien évidemment passionnée des chevaux depuis mon plus jeune âge. J'ai eu la chance de grandir entourée de chevaux. Je suis actuellement en première année de bac pro en filière élevage du cheval dans un lycée agricole non loin d'Issoire. voilà, voilà - si vous avez des questions ... à bientôt Fanny |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous Fanny ! Je suis ravie que tu nous rejoigne, je t'ouvre l'intégralité du forum, ce qui te permettra de découvrir de nouvelles rubriques.... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: une nouvelle... Mer 5 Nov - 18:01 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN