| Ma présentation (frisonpassion) | |
|
+10Sacha KAT aude63 kounoupia MUST Macri gitequestre White Mill Ranch bandj morgane63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation (frisonpassion) Dim 25 Mar - 23:00 | |
| hey! tout le monde. Moi c'est sarah, 15 ans, je monte depuis 3 ans et ai mon galop 2. Je suis une grande passionnée du cheval frison... Je suis en 1er BAC PRO CGEA (conduite et gestion d'exploitation agricole). Je n'ai pas de cheval a moi, mais je m'occupe d'une trotteuse de l'élevage de Clerlande (pour ceux qui connaissent) qui devrait pouliner sous peu... =)
Bon ben voila tout. |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Dim 25 Mar - 23:54 | |
| Bienvenue hate d'en savoir plus sur toi et cette juju qui va bientot etre mere | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 12:38 | |
| bienvenue sue ce forum !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 26 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Mar 27 Mar - 10:44 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Mar 27 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Ven 30 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Sam 31 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) Lun 2 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (frisonpassion) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (frisonpassion) | |
|