| Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) | |
|
+10ocarina Sacha KAT MUST Macri gitequestre White Mill Ranch bandj morgane63 Audrey1563 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey1563 Cavalier débutant
| Sujet: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Dim 25 Mar - 23:51 | |
| Bonsoir, Bon et bien, voilà, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, et je fais actuellement des études sur Clermont-Ferrand. En revanche, tout mes weekend je les passe dans le cantal où je peux monter ma jument. Depuis que je suis à Clermont, j'ai préféré arrêter l'équitation en club pour me consacrer à elle. Donc elle va sur ses 4 ans et je l'ai depuis qu'elle a 1 an et demi. J'ai préféré la faire bien débourrer par mon ancienne monitrice d'équitation mais je me suis réservée le dressage un peu "plus poussé" (si on peut dire). Je ne souhaite pas en faire une bête de concours mais simplement qu'elle connaisse les bases (arrêt, pas, trop, galop parfaitement) pour qu'on puisse bien se faire plaisir dessus. Ce n'est pas mon premier cheval mais ma première expérience niveau dressage.
Je ne pense pas être une excellente cavalière (attention, j'avais quand même demandé à mon ancienne monitrice si je pouvais me lancer dans cette aventure, qui m'avait vivement soutenue! je n'aurai pas pris le risque sinon) et j'avoue qu'un peu d'aide de temps en temps ne me ferait pas de mal, au contraire. A la base c'est surtout pour ça, mais après si je peux aider ou je ne sais quoi d'autre, ça serait un plaisir. C'est la première fois que je vais sur un forum mais j'espère que ça sera une bonne expérience!
Au plaisir! | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Dim 25 Mar - 23:57 | |
| Bienvenue Hate d'en savoir plus et surtout de voir des photo de ta miss ... | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 12:40 | |
| Bienvenue et félicitation pour ton projet de dressage. C'est une expérience où l'humain en apprend aussi bcp sur lui-même !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à toutes les rubriques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 26 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Mar 27 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Mar 27 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Ven 30 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Ven 30 Mar - 22:57 | |
| - - Bonsoir " Audrey " et Bienvenue . | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Sam 31 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) Lun 2 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous! (Présentation Audrey1563) | |
|