| presentation kath87 | |
|
+7gitequestre MUST KAT White Mill Ranch morgane63 Macri kath87 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kath87 Cavalier débutant
| Sujet: presentation kath87 Sam 31 Mar - 21:23 | |
| bonjour, je m'appelle catherine, j'ai 46 ans, je monte a cheval depuis l'age de 6 ans, et j'ai cette passion depuis encore plus jeune. Je suis en possétion de 2 chevaux, 1 étalon andaloux, répondant au nom de SEMBLANTE, et une jument onc du nom de PERLE, je suis dans le limousin depuis 2 ans, j'habite à 50 kms de Limoges, et votre site me parrait tres interressant. C'est pour celà que j'aimerai en devenir membre, même si je n'habite pas l'auvergne. J'ai mon galop 6 traditionnel, et mon galop 6 plaine nature. J'espère faire bientot partie de votre forum, j'aime les randos, et je voudrai trouver un stage, pour passer mon examen de maréchal ferrant. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de passer une bonne soirée, ainsi qu'un bon week end. A BIENTOT CATHERINE
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentation kath87 Sam 31 Mar - 21:35 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: presentation kath87 Sam 31 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation kath87 Sam 31 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation kath87 Dim 1 Avr - 7:12 | |
| Bienvenue sur le forum, je te donne l'accès à toutes les rubriques | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation kath87 Dim 1 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation kath87 Dim 1 Avr - 8:23 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: presentation kath87 Dim 1 Avr - 9:10 | |
| - - Bonjour " kath87 " Bienvenue sur le forum . - - Tu as un bon pédigrée ( et un bon dos pour passer ton examen de MF ) | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: presentation kath87 Dim 1 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: presentation kath87 Dim 1 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
kath87 Cavalier débutant
| Sujet: demande de renseingements Lun 2 Avr - 7:16 | |
| bonjour a tous, et je vous remercie de votre genrillesse de bienvenue. Voila j'aimerai vous demander un renseignement, étant à la recherche d'un stage pour passer mon exam de marérachal, sauriez vous me dire ou je peux me renseigner pour celui ci, je sais j'habite dans le limouzin, mais peut être auriez vous une idée de l'endroit ou je dois me renseigner. J'ai, exécuser moi un autre renseignement, voilà j'ai mon cheval qui sort d'une pyroplasmose, et ce qui m'inquiète un peu, bien qu'il soit encore dans une température normale, c'est que la semaine dernière il tournait le matin aux alentours 36.6 ° et depuis vendredi sa température le matin et 37.7 et le soir de 37.8 pensez vous que ce soit normal que sa température soit remontée si vite que ça, bien qu'elle soit encore, dansune température normale pour un cheval au repos, et la chaleur de ces derners temps, peut elle jouer sur cette hausse, vous remerciant par avance de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée a tous. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: presentation kath87 Lun 2 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation kath87 | |
| |
|
| |
| presentation kath87 | |
|