| Présentation kiki03 | |
|
+8bandj buckaroo man MUST White Mill Ranch gitequestre maiiyon KAT Kiki03 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiki03 Cavalier débutant
Localisation : Le Montet Nombre de messages : 5 Age : 43 Discipline pratiqué : Western
| Sujet: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 12:08 | |
| Bonjour, Je suis une nouvelle arrivée sur le forum et aussi en Auvergne ! Je souhaite me présenter pour pouvoir ensuite participer au Forum, mais je ne sais pas si je vais au bon endroit... Avec mon mari, nous venons donc d'arriver en Auvergne pour notre travail, lui s'installe en éleveur de bovins. Je monte à cheval depuis plusieurs années, tout d'abord en classique.. et puis depuis 2 ans j'ai découvert la monte western et j'adore ! J'ai déjà particpé à qcqs stages de tri de bétail qui m'ont bcp plu. Je souhaite continuer dans cette discipline et apprendre. Je suis en train de voir pour m'acheter une jument... c'est en cours... Voilà pour le moment, Je trouve ça plutôt sympa d'avoir un endroit d'échanges comme ce forum. A bientôt,
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 12:18 | |
| Je t'ai créé un sujet à part, et je te donne l'accès à la totalité du forum! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas rentrer dans les vaches avec ta future jument! C'est un sacré outil de travail, un gain de temps et un plaisir permanent! | |
|
| |
Kiki03 Cavalier débutant
Localisation : Le Montet Nombre de messages : 5 Age : 43 Discipline pratiqué : Western
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 16:53 | |
| Merci oh oui, c'est bien l'objectif ! il va juste falloir qu'on apprenne à se connaitre elle et moi et qu'on fasse encore qcqs petits stages de maniement du bétail. Mon mari est aussi en train de voir pour acheter un cheval, comme outil de travail dans les vaches. Par curiosité, la photo avec le bison, c'était où? | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 17:17 | |
| A 9 km de chez moi! à Louroux Bourbonnais. (Tanka bisons) C'était durant tout le mois de juillet 2011. Un coup de mains ponctuel. Sinon ici, on pousse plutôt les limousines à cheval. Quelques fois aussi des charolaises. Qu'avez vous commes vaches? | |
|
| |
Kiki03 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 17:29 | |
| j'en avais entendu parler mais je croyais qu'il avait fermé... Mon mari reprend un troupeau de charolaises et salers (à moitié folles). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 18:16 | |
| - Kiki03 a écrit:
- j'en avais entendu parler mais je croyais qu'il avait fermé...
Mon mari reprend un troupeau de charolaises et salers (à moitié folles). Je crois qu'il a dû vendre la moitié des bisons qu'il avait et qu'il compte se séparer du reste. Mais je n'ai pas de nouvelles du propriétaire depuis plusieurs mois. Des salers avec un pète au casque, voilà qui doit être intéressant à travailler à cheval! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mar 3 Avr - 21:40 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . Bonne chance avec ta nouvelle jument dans ton futur travail de rancher . | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Mer 4 Avr - 8:33 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Jeu 5 Avr - 11:57 | |
| Bienvenue parmis nous et en Auvergne ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Ven 6 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Ven 6 Avr - 9:20 | |
| Bienvenue sur ce forum !! Et bien, on n'est pas loin ! Je bosse à Montmarault et connais bien Le Montet !! En tout cas bienvenue dans l'Allier aussi, on attend qques photos de votre troupeau !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation kiki03 Ven 6 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation kiki03 | |
| |
|
| |
| Présentation kiki03 | |
|