| Présentation AnneL | |
|
+14tomkins63 Magali mandou0909 KAT maiiyon nonotte Amande Sacha buckaroo man TILLY JO White Mill Ranch gitequestre Macri AnneL 18 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 9:27 | |
| Bonjour à tous !
Passionnée de chevaux depuis toujours et monitrice depuis...longtemps(!), je pratique plusieurs disciplines (dressage, hunter, CSO, endurance, en passant par la balade et l' "éthologie"). Je considère comme essentielle la relation qui se crée entre le cheval et l' homme. Autrement dit : la "mécanique équestre" sans le relationnel, et le consentement du cheval, me parait bien triste, voire dangereuse.
Je vous présente les équidés de la maison :
-un retraité de 22 ans (anglo, est sorti en hunter, dressage, un peu en endurance, a toujours peur des papillons, mais fait des efforts...)
-un arabe de 15 ans (étalon, court en endurance au niveau national, la 8ème merveille du monde ! Si, si !)
-un anglo de 12 ans (le cheval le plus courageux que je connaisse, accidenté à 4 ans), il est accompagné par :
-un petit âne de 16 ans
Voici enfin la famille poney :
-une shetland de...au moins 25 ans
-son fils de 10 ans
-sa fille de 4 ans
Cela fait déjà quelques temps que je vous rend visite sur le forum, et suis très intéressée par les échanges que j' y trouve, y compris à propos de disciplines que je ne connais que très peu... Alors, voilà : je me lance !
Cordialement, Anne
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 9:37 | |
| Bienvenue sur ce forum, Annel !! Bienvenue aussi à toute ta famille à sabots !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 10:09 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 11:36 | |
| - - Bonjour " AnneL " et Bienvenue sur le forum . | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue parmis nous Anne ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 12:14 | |
| Bienvenue Anne | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 12:35 | |
| Coucou Anne,
Je pense avoir reconnue ma super monitrice qui m'a ramassée quand je me suis cassée le poignet en tombant d'Atout !!
J'ai été déçue de ne pas te voir dimanche quand j'ai été voir mes nièces monter à poneys
A bientôt
Sandrine | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 13:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 14:24 | |
| Merci pour votre accueil !
Oui, Sandrine, tu m' as bien reconnue ! J' ai eu récemment des nouvelles d' Atout : Il va très bien, ce zouave...
| |
|
| |
mandou0909 Trot
Localisation : yssingeaux Nombre de messages : 80 Age : 34 Discipline pratiqué : américaine
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation AnneL Jeu 5 Avr - 23:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation AnneL Ven 6 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation AnneL Ven 6 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation AnneL Ven 6 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Présentation AnneL Dim 8 Avr - 11:45 | |
| Bienvenue Anne, Je te souhaite la bienvenue ici après te l'avoir souhaitée lors de notre rencontre sur mon chantier dans les vignes !! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation AnneL Dim 8 Avr - 22:50 | |
| Merci encore à tous pour votre accueil !
J' ai quelques photos sympa des vignes d' Egliseneuve avec toi, Hervé et ton cheval Réglisse. J' espère les mettre sur le site dès que j' ai compris comment ça marche ! Heu, ça peut prendre un peu de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation AnneL Mar 10 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation AnneL | |
| |
|
| |