| grand régional Germigny 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: grand régional Germigny 18 Lun 9 Avr - 10:12 | |
| Bonjour, J'espère que vous pourrez répondre à ma question aujourd´hui.
Je souhaite participer à la course de Germigny dans le 18 mais cette course est mentionnée Grand Régional Amateur. Puis je y participer sachant que j'ai une licence amateur4 hors de cette région, comment je serais classée et pour la qualification pour une course supérieure, cela fonctionne comme une course normale?
J'espère être claire dans mes propos. Merci pour vos réponses. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Lun 9 Avr - 13:23 | |
| Pas de raison de pas pouvoir ! il y aura juste un classement région et un classement hors région normalement, mais comme une course normale ! C'est juste pour le classement des cavaliers de la région Enfin, en principe hein ^^ germiny c'est givardon ? |
|
| |
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Mar 10 Avr - 10:25 | |
| Merci pour ta réponse Qeis, Germiny se trouve au nord de Givardon. Comme la course de Neure est annulée, je pense aller à Germigny pour au moins faire une course ce mois-ci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Mar 10 Avr - 13:30 | |
| D'accord Oui mais normalement pas de soucis, ma course aussi au moins de mai c'est l'interrégional jeunes ( qui prépare pour le championnat de france ) d'une autre région et pas de soucis pour m'engager quand même ^^ Bonne course alors |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Lun 23 Avr - 23:10 | |
| Les courses ne sont pas réservées qu'aux cavaliers de la region et heureusement .... Je cours ce week end a Givardon, elle a l'air super un bon terrain des boucles differentes et c'est la plus proche de montluçon, que des inconvénients!!! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Mar 24 Avr - 15:42 | |
| salut Nelly, petit changement pour Givardon: la vitesse libre ne se fait plus que sur trois boucles et possibilité d'engager par mail jusqu'à 17h aujourd'hui. Nous on fait la vitesse imposée. | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Mar 24 Avr - 19:11 | |
| oui moi aussi vitesse imposée car je monte Nektoub est 110km je le sent pas trop pour sa première course de l'année, ca va le dégouter mais je ne voulais pas l'engager sur 60km! j'aurais eu Ouled c'est sur vitesse libre mais je dois monter le cheval de ma soeur pour mon plus grand plaisir ))... mon père n'a pas plaqué, le terrain est bon d'apres les echos... ce sont des boucles differentes je crois? a dimanche alors en esperant qu'il y aura un ptit rayon de soleil et pas de grêle... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Mar 24 Avr - 21:14 | |
| comme je le disais ds le message précédent la VL n'est plus sur 110 mais sur 90 comme l'imposée. | |
|
| |
christelle Trot
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Mer 25 Avr - 12:35 | |
| Bonne chance Nelly pour dimanche, j'espère moi aussi que le temps sera meilleur! | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Merci Christelle.. mais tu ne fais pas la course a Givardon? Mince Magalie je me suis inscrite en VI pour pas faire 110km ce n'est pas grave tant qu'il fasse c 90km c'est le principal en plus c'est la deuxieme fois que je vais le monter!! | |
|
| |
christelle Trot
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 Ven 27 Avr - 12:23 | |
| oui je viens aussi sur la 40kms! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand régional Germigny 18 | |
| |
|
| |
| grand régional Germigny 18 | |
|