| Bonjour à tous | |
|
+7cavaliere63 Hervé dupuy gitequestre AnneL bandj cat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 8:22 | |
| Bonjour,
Je me promène au milieu des chevaux depuis bien longtemps... et ils m'ont beaucoup appris. Aujourd'hui, j'essaie de partager avec ceux qui me côtoient... hommes ou chevaux,... et d'aider ceux qui se sentent perdus à retrouver une stabilité, un bien être dans leur vie, avec des chevaux.
A bientôt... Pierre-Georges |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 8:42 | |
| bienvenue Macpaho, superbe vocation ! ce forum est très riche d'expériences les plus diverses, j'espère que tu y trouveras du soutien | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 10:14 | |
| Bienvenue ! Ton approche m' intéresse ! Raconte-nous en un peu plus !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
dupuy Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : plaisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 16:36 | |
| Salut, Pierre-Georges,
Avez vous un centre équestre ou autre qu'on peut venir visiter ?
Bien venue sur le forum. | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Avr - 17:37 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Si je devais repartir à 0 professionnellement, si j'avais à nouveau l'âge où ta vie est encore devant, je me lancerais dans cette voie-là ! J'espère que tu nous en dira un peu plus sur ton activité, ta passion ! | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Lia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 13 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |