| nouvelle sur le site | |
|
+7Lia Magali maiiyon White Mill Ranch Hervé gitequestre KAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle sur le site Jeu 12 Avr - 13:10 | |
| slt à tous je suis nouvelle je monte à cheval depuis que j'ai 8ans. J'habite à montluçon et j'ai 22ans. je cherche du travail dans le monde du cheval. J'ai grandi dans un élevage de chevaux et fait une 4ème et 3ème technologique spécilisé équin. J'ai éffectuer plusieur stage comme (le HARAS de CHAMPEIX à Parsac, l'élevage de Fioni, le centre de débourrage départemental de chevaux de trait de la creuse ...). Je possède le galop 4. |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Jeu 12 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Jeu 12 Avr - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Jeu 12 Avr - 13:37 | |
| Soit la bienvenue,
et tu recherches du travail dans le monde du cheval, mais tous azimuts, ou dans un secteur particulier ?
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Avr - 22:45 | |
| bienvenue en Auvergne et chez nous (les écuries de Lozelle) si tu es intéressées par l'équitation d'extérieur et l'endurance. | |
|
| |
Lia Cavalier débutant
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Avr - 22:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Lun 16 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Mar 17 Avr - 16:59 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Mar 17 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Jeu 19 Avr - 10:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le site | |
| |