| vic nouveau | |
|
+12Emi Delefe Sacha cheval6303 Virg Vilo_ mymi63-03 White Mill Ranch KAT Audrey sabrina vic 16 participants |
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic nouveau Sam 8 Nov - 18:25 | |
| et encore un de plus voila victor 14ans a fond sur le cheval j'en ai 3 chez moi dont 1 qui est née cette année cher moi ! voila pas éssiter si il y a des questions ! Il y a beaucoup de garçons ici ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: vic nouveau Sam 8 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: vic nouveau Sam 8 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vic nouveau Sam 8 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: vic nouveau Sam 8 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue! Beaucoup de garçon heu... je dirai qu'il y a plus d'hommes sur ce forum d'équitation que dans les autres, mais souvent avec plus du double de ton âge | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: vic nouveau Sam 8 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: vic nouveau Dim 9 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: vic nouveau Dim 9 Nov - 11:14 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu pourras ainsi accèder à toutes nos rubriques et si tu le souhaites tu peux nous présenter ts chevaux dans la rubriques "Vos chevaux" A bientôt | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: vic nouveau Dim 9 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vic nouveau Dim 9 Nov - 11:34 | |
| Salut Vic.... Bienvenue sur le forum.... Pas de problème, il y a des jeunes sur le forum, il y en a ......, je suis le plus jeune, (enfin dans ma tête) |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: vic nouveau Dim 9 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vic nouveau Dim 9 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: vic nouveau Lun 10 Nov - 8:13 | |
| Bienvenue parmis nous Vic ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garçon, mais il y a quelques messieurs tout de même . | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: vic nouveau Jeu 13 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: vic nouveau Jeu 13 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: vic nouveau Ven 21 Nov - 17:30 | |
| Salut Vic je crois que l'on ce connait ,tu monte a Condat ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: vic nouveau Ven 21 Nov - 20:12 | |
| A mon avis c'est bien lui car il y a quelques temps je l'ais envoyer sur le forum !! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Lun 5 Jan - 18:12 | |
| Je viens que de voir le message de Daniel. Oui, ces bien moi le vic de condat. | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: vic nouveau Lun 5 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: vic nouveau Mar 6 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: vic nouveau Mar 6 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vic nouveau | |
| |
|
| |
| vic nouveau | |
|