| Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) | |
|
+6cat Macri gitequestre KAT Magali Lucile et Kuryeux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucile et Kuryeux Cavalier débutant
| Sujet: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Après 4 ans passés à Montpellier, Kuryeux et moi sommes de retour dans notre Auvergne natale. En ce qui me concerne, c'est Lucile et je suis ergothérapeute. Mon gros loulou est un SF qui a 14 ans cette année.
Nous faisons un peu de tout ensemble mais essentiellement pour le loisir : SO, dress, rando...
Au passage, je lui cherche d'ailleurs une chouette écurie pour juillet. Si vous avez des idées je suis preneuse ! Je cherche une écurie de proprio, proche de clermont, avec une bonne ambiance familiale mais la possibilité de bosser mon cheval et de faire des balades.
Je vous remercie d'avance
Lucile | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 12:34 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 15:00 | |
| hello ! tu aimerais une écurie côté plaine ou côté montagne ? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Sam 21 Avr - 23:40 | |
| Peu importe. Ce que je souhaite est d'être proche de Clermont pour pouvoir venir souvent. La proximité de l'écurie ça change la vie | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Dim 22 Avr - 1:58 | |
| bien venue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Lun 23 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Mar 24 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) Mar 24 Avr - 23:04 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) | |
| |
|
| |
| Retour aux sources de Kuryeux (Présentation Lucile et Kuryeux) | |
|