| Cavallière Concours Complet Allier (03) | |
|
+6bandj chevalthie gitequestre Macri Magali etoile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
etoile Cavalier débutant
Localisation : Lapalisse Nombre de messages : 8 Age : 54 Discipline pratiqué : complet
| Sujet: Cavallière Concours Complet Allier (03) Sam 21 Avr - 20:26 | |
| [i]bonne soirée à tout le monde dans le forum Je suis nouveau sur ce forum. Je suis allemande, vivant en France depuis un certain temps, d'abord à Moulins (O3) et pour deux mois près de Lapalisse. Je monte concours complet (*-***) international , dressage (Prix St. Georg, Inter) et hippique (1,30-1,40) en Allemagne à un niveau élevé, travaille des jeunes chevaux. J'ai appris en Allemagne avec de très formateurs internationaux bien connus. Il est important, en particulier la manipulation soigneuse et sensible des chevaux de selle. Si quelqu'un est à la recherche d'un bon enseignement ou si vous souhaitez être de rupture dans l'entraînement des chevaux au sérieux et d'obtenir en vous toucher. Soit dit en passant, il ya quelque temps avait quelqu'un qui cherche un bon photographe .... S'il vous plaît regardez cette explorerviews.de Ben fait de superbes photos et il habite proche Vichy! à bientôt | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Sam 21 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Sam 21 Avr - 20:39 | |
| Wilkommen !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Sam 21 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Sam 21 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Lun 23 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
ben_schreck Cavalier débutant
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Lun 23 Avr - 21:08 | |
| Merci pour le BIENVENUE | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Lun 23 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
etoile Cavalier débutant
Localisation : Lapalisse Nombre de messages : 8 Age : 54 Discipline pratiqué : complet
| Sujet: Merci Mar 24 Avr - 13:20 | |
| merci pour bonne acceuil bises | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Mer 25 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Mer 25 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
etoile Cavalier débutant
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) Sam 26 Mai - 17:43 | |
| Bonjour à tous dans le Forum, Un grand merci à Ben pour les belles photos de Etoile. Le shooting a été beaucoup de plaisir. J'ai fait n'a jamais été plus de photos professionnelles. Si vous voyez alors votre propre cheval dans les belles photos, la joie est grande. Je me suis ETOILE déjà à l'âge de 2 ans, il avait monté avec 4 ans et 3 mois avec soin, puis lui a demandé quelques mois au pâturage. À 5 ans, il était son premier ans au concours et a gagné par 5 et 6 ans le Championnat allemand Trakehner en concours complet. Je me suis entraîné beaucoup avec Andreas Dibowski, l'un de Meilleur cavalière CCE (voir le site: www.dibo-online.de) Depuis 2010, j'ai vécu en France (LENAX, près de Lapalisse), pour des raisons professionnelles, je pourrais commencer en 2010 et 2011 tournois. Mais en cette année ICI et me débarrasser de ma chère Etoile est maintenant de 11 ans avec top de sa forme. En bref, à la vidéo de cet idiot ....... de l'Argentine Il ne faut pas croire ce que un homme, le cerveau et l'esprit sont donnés correctement! Je suis très impliqué dans la protection des animaux et le fait que j'ai vu, malheureusement, très beaucoup de souffrances et de mauvais traitements des animaux de toutes sortes. En cette année sont à Cluny (cité du cheval), deux chevaux affamés, parce que personne ne s'est occupé d'elle .... Qu'est-ce que je peux dire? mon expérience: un mélange que vous n'avez jamais autant là, il ya toujours un moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavallière Concours Complet Allier (03) | |
| |
|
| |
| Cavallière Concours Complet Allier (03) | |
|