| Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) | |
|
+7Ranjo chevalthie Magali Ad-omnia gitequestre Macri chevalcantal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalcantal Trot
Localisation : Cantal Nombre de messages : 57 Age : 56 Discipline pratiqué : Promenades et randonnées à cheval
| Sujet: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 18:41 | |
| Je vois qu'il y a du monde ici...
Et bien moi, je suis accompagnateur de tourisme équestre au pieds du Plomb du Cantal... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 18:58 | |
| Bienvenue à toi, tu vis dans une belle carte postale, j'imagine !! | |
|
| |
chevalcantal Trot
Localisation : Cantal Nombre de messages : 57 Age : 56 Discipline pratiqué : Promenades et randonnées à cheval
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 19:19 | |
| Ah oui... la carte postale est très belle... Qd j'aurai droit de partager mon site, vous pourrez prendre part aux sensations qu'on peut ressentir ici... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Ad-omnia Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 20:37 | |
| bienvenue et effectivement belle région, mais .....l'été | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Dim 22 Avr - 21:19 | |
| Moi aussi je suis dans le Cantal, mais dans le "sud", donc vers Aurillac. Une belle région!!! | |
|
| |
chevalcantal Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 8:51 | |
| - Magali a écrit:
- bienvenue et effectivement belle région, mais .....l'été
Ba l'hiver aussi c'est beau!!!! juste un peu froid... | |
|
| |
chevalcantal Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 8:52 | |
| Merciiii tout le monde pour votre accueil!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 12:53 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 16:00 | |
| Bienvenue,jolie photo. On aimerait bien en voir un peu plus! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 16:18 | |
| Bienvenue sur ce forum!! Tiens, une devinette, peut tu me dire ou se trouve ce pont? 1 indice, il est sur la boucle Cantal nord (bleue) | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
chevalcantal Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 22:41 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
merciiiiiii | |
|
| |
chevalcantal Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 23:04 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenue sur ce forum!!
Tiens, une devinette, peut tu me dire ou se trouve ce pont? 1 indice, il est sur la boucle Cantal nord (bleue)
Pfoufff!!!!! le circuit bleu c celui des monts du cantal, ms par là haut, c pas trop mon secteur!!! ms ca pourrait etre les gorges de la Rhue.... ou pas.... | |
|
| |
chevalcantal Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) Lun 23 Avr - 23:07 | |
| Waouh!!! merci merci pour tous vos voeux de bienvenue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous...(Présentation chevalcantal) | |
|