| Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) | |
|
+7White Mill Ranch Macri cavaliere63 bandj gitequestre KAT Flicka06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flicka06 Cavalier débutant
Localisation : arrière pays niçois Nombre de messages : 2 Age : 62 Discipline pratiqué : recommencer après 20 ans d'absence
| Sujet: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Mer 25 Avr - 12:26 | |
| Une nouvelle sur le forum qui ne comprends pas grand chose (au forum) mais qui adore les chevaux. J'ai été attirée par les remedes de grands mères ...... que je vais donc essayer de retrouver . Bonne journée à tous. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Mer 25 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Mer 25 Avr - 13:39 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Mer 25 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Mer 25 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Mer 25 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue sur ... les remèdes de grand'mère !!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Jeu 26 Avr - 7:04 | |
| | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Jeu 26 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
naturogalop Cavalier débutant
Localisation : petit bornand Nombre de messages : 10 Age : 52 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Jeu 26 Avr - 8:06 | |
| salut ! j'habite en haute savoie mais je suis nicoise!l'horizon me manque sa fais 18 ans que je fais les saisons en haute savoie!!!!!!! et je descend qu 1 A2 fois par an si tout va bien! Tu as ton cheval!???????t 'habite ou exactement!???? je suis dans ce forum depuis seulement quelques jours,et petit a petit je commence a comprend.bon a plus et bienvenue dans ce forum, merci a ceux qui l'ont crée!!!!!!!!!!!! in
| |
|
| |
Flicka06 Cavalier débutant
Localisation : arrière pays niçois Nombre de messages : 2 Age : 62 Discipline pratiqué : recommencer après 20 ans d'absence
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Lun 28 Mai - 7:09 | |
| Merci à toutes et tous .....désolée de répondre tard mais je j'apprends LOL... pour répondre à naturogalop, je suis à 1/2 savoyarde et j'habite à Levens... oui j'ai une jument Danette ... Moi c'est le lac des conffins qui me manque (hors saison, hors vacances hors manifestation ) A bientot ... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Lun 28 Mai - 7:33 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Lun 28 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) Lun 28 Mai - 19:17 | |
| Lorsque tu seras devenue un pro du forum, on attend tes photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) | |
| |
|
| |
| Un petit coucou de l'arrière pays niçois (Présentation Flicka06) | |
|