| Un nouveau mais qui est-ce.???? | |
|
+5White Mill Ranch KAT Audrey Virg Sacha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 10 Nov - 8:11 | |
| Excellent ! Toujours aussi sérieux là haut ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 10 Nov - 8:28 | |
| Ah bon tu prends ta retraite | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 10 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 10 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 8 Déc - 20:26 | |
| bonjour Orcinois de la part d'une Orcinoise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 8 Déc - 20:58 | |
| Hola, Hola, ......la famille est grande....... Nous sommes pas cousins aussi, des fois.... Attention, nous sommes nombreuses, nous les filles..... à Orcines...... |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 8 Déc - 21:01 | |
| mais tu connais l'auvergnat Pascale ? le monde est petit sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Lun 8 Déc - 21:45 | |
| C'est vrai que le monde est petit ,nous avons des connaisances en commun et surtout une qui me tient particulièrement a coeur .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Jeu 5 Fév - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Jeu 5 Fév - 17:44 | |
| J'éspére bien trés contente de te connaitre en vrai !!,et non sur les photos . |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Jeu 5 Fév - 18:30 | |
| - pascale63 a écrit:
- J'éspére bien trés contente de te connaitre en vrai !!,et non sur les photos .
Fais gaffe Pascale, l'Auvergnat met des photos des copains pour séduire les cavalières imprudentes.............................; C'est une ruse de Sioux (moderne) Salutations cavalières MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Jeu 5 Fév - 18:50 | |
| Eh eh Must !!! je l'avais vu déjà vu en photo ,vu sa célébrité ,il a fait la une des journaux et il ne m'a pas eu !!!!! |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Sam 7 Fév - 19:51 | |
| Bon, alors en tant que représentante de la sobriété par excellence, je décrète qu'à partir de ce jour, les provisions de tous les randonneurs estivaux d'Orcines et alentours seront contrôlées systématiquement dans l'optique d'éliminer toute trace éventuelle de stupéfiants sous forme liquide tels que Whisky, vin rouge, Vodka ou autre. En effet, cela pourrait, semble-t-il, avoir de sévères répercussions sur le comportement du cavalier et affecter dangereusement sa normalité... Jugez-en par vous même... Euhhh, je sens que cette rando serai VRAIMENT pimentée... Prière de ne pas verser d'alcool dans l'abrevoir de Must, il risquerait d'imiter les pitreries de son propriétaire... WOUHOUUU!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? Sam 7 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau mais qui est-ce.???? | |
| |
|
| |