| Joëlle O'rage et Sazou | |
|
+8pépé-dan tomkins63 Macri Magali KAT MUST gitequestre LLORENS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LLORENS Cavalier débutant
Localisation : OISE Nombre de messages : 4 Age : 63 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 9:39 | |
| Bonjour, amoureuse des chevaux depuis toujours, propriétaire depuis 3ans mais pas vraiment cavalière... donc des chevaux pas stressés! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| Bienvenue sur le forum. Ben moi je suis cavalier, je monte mes chevaux et je n'ai pas l'impression d'avoir des chevaux stressés non plus! | |
|
| |
Localisation : OISE Nombre de messages : 4 Age : 63 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 15:04 | |
| Oui bien sûr, tout dépend comment on les monte.... le gite, c'est le votre?? on cherche justement des gites pour partir en vacances avec nos chevaux!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 15:18 | |
| L'Allier et plus particulièrement le bocage Bourbonnais est l'endroit rêvé pour élever des chevaux, et faire des balades à cheval, d'ailleurs il y a des chevaux partout dans le secteur. Je fournis l'hébergement pour les cavaliers et leurs montures. Si le coin vous intéresse voici le site internet du gîte avec tous les renseignements nécessaires: http://www.gitequestre.e-monsite.com Pour toute information complémentaire, ou réservation, je réponds par message personnel (sigle MP sous ce cadre, activé au bout d'une semaine pour les nouveaux adhérents au forum je crois) ainsi que par téléphone, ou messagerie internet. (voir rubrique "nous contacter" en haut à droite de la page d'accueil de notre site internet sus mentionné, avec toutes mes coordonnées) Bon surf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 19:27 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 19:50 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 19:58 | |
| bien venue | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| Si tu cherche un hébergement , je te conseil le Cantal et plus particulièrement le village equi-nature à Chalinargues : Chalets de 2 à 6 personnes jacousi , sauna , et le pole equestre qui jouxte le village . Promenades a cheval ou a pieds , cours d ' équitation dans une nature protégée . Site Web : www.village-equinature.com | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Ven 27 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
titly63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Ven 27 Avr - 16:37 | |
| Bienvenue amie Auvergnate | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Ven 27 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou Sam 28 Avr - 19:34 | |
| Merci à tous et toutes!! quel accueil!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joëlle O'rage et Sazou | |
| |
|
| |
| Joëlle O'rage et Sazou | |
|