| Je me présente (DROC) | |
|
+9White Mill Ranch chevalthie tomkins63 Macri Magali KAT gitequestre MUST DROC 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DROC Cavalier débutant
Localisation : Chavroches Nombre de messages : 9 Age : 60 Discipline pratiqué : attelage (vrai débutant)
| Sujet: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| Bonjour,
Ma pratique du cheval est récente, ancien rugbyman, j'ai 2 filles qui pratique l'équitation. Difficile de jouer avec elles sur mon sport favori, j'ai donc décidé, après avoir pris ma retraite rugbystique, de partager leur passion. Le gabarit étant, on pratique l'attelage. On en est au début, mais c'est un vrai plaisir de mener. En plus avec mes gates, c'est un régal. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum. Il y a beaucoup de personnes qui pratiquent l'attelage dans mon voisinage, de quel coin de l'Allier es tu? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| - DROC a écrit:
- Bonjour,
En plus avec mes gates, c'est un régal. Ah voilà quelqu'un qui parle la langue bourbonnaise (gates) Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| |
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Jeu 26 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
DROC Cavalier débutant
Localisation : Chavroches Nombre de messages : 9 Age : 60 Discipline pratiqué : attelage (vrai débutant)
| Sujet: Merci Ven 27 Avr - 7:51 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenue sur le forum
merci pour l'accueil | |
|
| |
DROC Cavalier débutant
| Sujet: Merci de votre accueil Ven 27 Avr - 7:52 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
merci pour la rapidité de votre réponse, j'espère passer de bon moment sur ce forum. | |
|
| |
DROC Cavalier débutant
| Sujet: merci Ven 27 Avr - 7:53 | |
| - Magali a écrit:
- bienvenue
merci à toi | |
|
| |
DROC Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour Ven 27 Avr - 7:55 | |
| - gitequestre a écrit:
- Bienvenue sur le forum. Il y a beaucoup de personnes qui pratiquent l'attelage dans mon voisinage, de quel coin de l'Allier es tu?
je suis natif de Boucé, j'habite chavroches et je travaille à saligny sur Roudon | |
|
| |
DROC Cavalier débutant
| Sujet: bonjour Ven 27 Avr - 7:58 | |
| - Macri a écrit:
- DROC a écrit:
- Bonjour,
En plus avec mes gates, c'est un régal. Ah voilà quelqu'un qui parle la langue bourbonnaise (gates)
Bienvenue à toi !!! oui Bourbonnais, (mais en même temps auvergnat quand on parle ASM) par contre je ne suis pas sûr que gate prenne un "T" ? | |
|
| |
DROC Cavalier débutant
| |
| |
DROC Cavalier débutant
| Sujet: merci Ven 27 Avr - 8:02 | |
| - chevalthie a écrit:
-
merci pour l'accueil | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Ven 27 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Ven 27 Avr - 12:06 | |
| sur le forum! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Ven 27 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Ven 27 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) Ven 27 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente (DROC) | |
| |
|
| |
| Je me présente (DROC) | |
|